Conseil pour site de grille de programmes TV
1 message
• Page 1 sur 1
-

Isa - WRInaute discret

Conseil pour site de grille de programmes TV
Bonjour
J'aurais voulu avoir quelques conseils pour effectuer un site de grille de programmes TV (chaînes hertziennes + tnt).
Pas mal de sites existent déjà, certains avec malheureusement pas mal de pub...le but serait justement de se différencier tant par le contenu que par l'interface, tout en ne compliquant pas trop les choses de mon côté pour les mises à jour.
De plus je souhaiterais mettre à disposition un fil RSS, ce qui à ce jour se fait très rare dans ce domaine.
ex : h***://www.programme-tv.net/
h***://www.cesoirtv.com ou h***://www.programme-tv.tv/
J'aurais voulu avoir quelques conseils pour effectuer un site de grille de programmes TV (chaînes hertziennes + tnt).
Pas mal de sites existent déjà, certains avec malheureusement pas mal de pub...le but serait justement de se différencier tant par le contenu que par l'interface, tout en ne compliquant pas trop les choses de mon côté pour les mises à jour.
De plus je souhaiterais mettre à disposition un fil RSS, ce qui à ce jour se fait très rare dans ce domaine.
ex : h***://www.programme-tv.net/
h***://www.cesoirtv.com ou h***://www.programme-tv.tv/
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment facturer vos prestations (grille tarifaire ou pas)
- programmes malveillants
- programmes d'affiliations ?????
- Programmes d'affiliation
- Programmes utiles
- Un nouveau site de programmes TV (encore...)
- adsense, nouveaux programmes de parrainages
- problemes promos programmes d'affiliations
- Refaire tous les programmes ou...
- programmes d'affiliations et informations fiscales ...
- Les programmes d'Arte bientôt sur YouTube - 02-09-2010
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google - 04-03-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp