conseil pour le refencement d'un site en html et flash
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
conseil pour le refencement d'un site en html et flash
Bonjour,
Je suis en train de concevoir un site , j'ai déja toute l'architecture , les liens les photos et les texte, avec la charte graphique .
je vais traiter ce site en html sous dream, mais je souhaite insérer des animations en flash, pensez vous que ces animations poseront des soucis lors du referencement dans google , comme font les sitescréer entièrement en flash?
merci de vos réponses.
isa
Je suis en train de concevoir un site , j'ai déja toute l'architecture , les liens les photos et les texte, avec la charte graphique .
je vais traiter ce site en html sous dream, mais je souhaite insérer des animations en flash, pensez vous que ces animations poseront des soucis lors du referencement dans google , comme font les sitescréer entièrement en flash?
merci de vos réponses.
isa
elles seront indéxées, mais n'auront aucun contenu.
ce que tu peux faire, c'est lire ceci : http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /flash.php
et tu verra que en complément de ton animation flash, il faut que tu mette une balise noembed
pour que tu ait tout de meme du contenu dans ta page
ce que tu peux faire, c'est lire ceci : http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /flash.php
et tu verra que en complément de ton animation flash, il faut que tu mette une balise noembed
pour que tu ait tout de meme du contenu dans ta page
merci pour vos réponses rapides , mais je veux juste clarifier les choses :
on va dire :
un site en html simple se reference facilement sous google
et les sites entièrement en flash se reference dificilement
mon cas est :
j'ai une page en html avec par ex 3 paragraphes de 2 ou 3 lignes et une petite animation en flash ex : ( un logo ou un bouton qui s'anime)
est ce que je me rerouve dans le cas d'un referencement facile ( html simple) ou dans le cas d'un referencement d'un site en flash = complexe.
ou sinon je cours jeter un ouil sur ton lien KaZhar.
merci encore.
on va dire :
un site en html simple se reference facilement sous google
et les sites entièrement en flash se reference dificilement
mon cas est :
j'ai une page en html avec par ex 3 paragraphes de 2 ou 3 lignes et une petite animation en flash ex : ( un logo ou un bouton qui s'anime)
est ce que je me rerouve dans le cas d'un referencement facile ( html simple) ou dans le cas d'un referencement d'un site en flash = complexe.
ou sinon je cours jeter un ouil sur ton lien KaZhar.
merci encore.
si tu a juste un logo en flash, tu es dans le cas d'un référencement html (je dirai pas facile parce que un référencement n'est jamais facile)
mais ce sera moins complexe que un site totalement en flash, et comme le dit B0B0, tu peux tres bien le mettre sans t'inquieter de l'indexation de tes pages, il y aura du contenu dedans
mais ce sera moins complexe que un site totalement en flash, et comme le dit B0B0, tu peux tres bien le mettre sans t'inquieter de l'indexation de tes pages, il y aura du contenu dedans
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Conseil WEB2 et flash
- Conseil et idee pour un site en flash dynamique
- Qques conseils de réfencement
- Probleme de refencement de mes pages
- Avez vous déjà utilisé un logiciel de refencement ?
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Une administration : 100% Flash (ou) HTML/CSS/JAVA/FLASH ?
- Lancer du stream flash...que si le user peut voir le flash !
- Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash
- Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!
- Flash/Xml: Redirection vers un XML+Gabarit XSLT si pas flash
- [FLASH] Intégration flash