Conseil pour redirection site

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Véronique971
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Conseil pour redirection site

Message le Lun Mai 15, 2006 13:40

Bonjour
Voila j’ai 2 sites que je nommerai
Truc.com et Machin.fr
Truc est bien placé sur les moteurs de recherche avec un PR4 et peu de backlink (100 environ)
Machin à un PR3 peu ou pas visible sur les moteurs (Même thème que truc), mais Machin à environ 1500 Backlink
Je voudrai faire une redirection de Machin vers Truc.
La question est :
La redirection vaut-elle le coup ?
Truc va-t-il profiter des backlink de Machin ?
Cela sera-t-il profitable à Truc ou le contraire ?
J’attends tous vos conseils éclairés, qu’elle est la meilleur solution, et comment procéder pour la redirection
Merci
Vero

siokoden
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 15, 2006 15:33

Visiblement tu voudrai que Machin soit mieu placé sur les moteurs, sans faire du tord a Truc !?

Se que je te conseil, c de faire un lien partenaire de Truc vers un bon site a bon PR, et de demander un lien retour du site vers Machin, comme ceci tu prend pas de risque, surtout si les 2 sites sont hebergés sur le meme serveur.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :