Conseil pour optimiser un mot clé svp

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

civodul31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Conseil pour optimiser un mot clé svp

Message le Mer Sep 05, 2007 20:07

Bonsoir,

Mon site http://www.citation-proverbe.com est bien positionné sur le mot clé citation en première page, j'aimerais en faire de même pour le mot clé proverbe mais je n'y arrive pas.

Que faudrait'il faire ?

Le site a trop d'adsense je dois les faire retirés le site doit aussi se tourner ver la biographie et bibliographie des auteurs.

Que faire pour le positionner sur proverbe ?

Merci de vos réponses

Cordialement

Ludovic

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 06, 2007 11:24

As-tu au moins un certain nombre de backlink pointant vers ton site avec le mot proverbe dans le texte du lien ?

civodul31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 06, 2007 18:11

Oniris a écrit:As-tu au moins un certain nombre de backlink pointant vers ton site avec le mot proverbe dans le texte du lien ?

Oui , j'ai référencé avec ce mot sur pas mal d'annuaire

keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 07, 2007 22:26

Les annuaires c'est bien beau mais faut pas faire que ca :D

Essaye de trouver des partenaires qui traitent de la même thématiques et fait des échanges de liens avec de bon title et alt dans les liens :wink:

Et aussi soit patient :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.