Conseil pour NDD
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- animus
- WRInaute discret

Conseil pour NDD
Bonjour,
Je développe en ce moment un site que l'on m'a commandé et j'ai un cas de conscience concernant le choix de la forme du nom de domaine que je vais bientôt ouvrir.
J'ai le choix entre (a=lettres du 1er mot ; b= lettres du 2ème mot ; etc...):(le nombre de lettres correspond au nombre réel de lettres dans le sigle de la sté.)
www.aaaaaaaa-bbbbbbbbbb-ccccccc.com
ou
www.aaaaaaaabbbbbbbbbbccccccc.com (sans les tirets donc)
et pourquoi pas les initiales: www.abc.com ?
Quelle forme me conseillez-vous ?
Je développe en ce moment un site que l'on m'a commandé et j'ai un cas de conscience concernant le choix de la forme du nom de domaine que je vais bientôt ouvrir.
J'ai le choix entre (a=lettres du 1er mot ; b= lettres du 2ème mot ; etc...):(le nombre de lettres correspond au nombre réel de lettres dans le sigle de la sté.)
www.aaaaaaaa-bbbbbbbbbb-ccccccc.com
ou
www.aaaaaaaabbbbbbbbbbccccccc.com (sans les tirets donc)
et pourquoi pas les initiales: www.abc.com ?
Quelle forme me conseillez-vous ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008