Conseil pour motiver les membres

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des membres connectés un dizaine, et plus d'un vingtaines de visiteurs sur mon forum, http://www.petitefeuille.net/ , mais voilà ça ne post pas ou presque pas! je sus désoler de voir mon forum sans activité ou presque :(

Je voudrais des conseils s'il vous plait pour motiver les membres ?

Merci d'avance

Mes amitiés

Lydie
 
WRInaute accro
Bienvenue sur Petite Feuille

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Design un peut bordélique, bref une somme de trucs qui sont pas engageants. Regarde le forum ici c'est sobre, les utilisateurs ont pas des avatars de 600 pixels de haut, les signature sont interdites, il y a pas 36 couleurs de texte, pas de gif animés m*rdiques, bref c'est lisible, pratique etc ....
Vue les sujets abordés ça devrait dépasser un poil le niveau ado et le site n'est pas du tout en accord avec la tranche d'age ciblée.
 
WRInaute impliqué
et ensuite, pas de vrai thème rassembleur pour le forum, donc les gens, au bout d'un moment, se rendent compte que c'est une perte de temps que de lire et poster, donc ne reviennent plus.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Design un peut bordélique, bref une somme de trucs qui sont pas engageants. Regarde le forum ici c'est sobre, les utilisateurs ont pas des avatars de 600 pixels de haut, les signature sont interdites, il y a pas 36 couleurs de texte, pas de gif animés m*rdiques, bref c'est lisible, pratique etc ....
Vue les sujets abordés ça devrait dépasser un poil le niveau ado et le site n'est pas du tout en accord avec la tranche d'age ciblée.

Le design c'est la touche "Petite Feuille" pour donner plus de convivialité :) je viens de le changer pour ses 4 ans d’existence. Je ne veux pas cibler que des 40/5 ans, je veux cibler comme il est dit dans sa présentation, les 13/99 ans ;)

Je peux toujours créer un sondage pour demander comment il verrait le thème de PF ?

thème rassembleur

qu'entends tu par "thème rassembleur" ? les posts sont souvent des actus du jour où l'on discute entre nous du sujet suite à une question ou simplement des commentaires où chacun rebondit dessus!

Madrileño merci pour le lien et c'est intéressant :)
 
Nouveau WRInaute
Re ... bonsoir,

Suite à vos commentaires j'ai lancé un sondage : http://surveynuts.com/surveys/take?id=14400

je vous donnerais le résultat :)
 
Discussions similaires
Haut