Conseil pour Monétiser un Blog sans Adsense et Oxado
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Radar44
- WRInaute occasionnel

Conseil pour Monétiser un Blog sans Adsense et Oxado
Bonjour,
J'ai créé il y a quelque mois un blog, j'ai intégré Adsense mais malheureusement au bout d'un mois leur équipe mon demandé de retirer leur encart pub. Je suis allé m'inscrire chez Oxado et je diffuse leur régie et encart mais très franchement cette régie ne rapporte rien.
J'aimerai donc avoir vos conseils pour monétiser au mieux mon blog, ma préférence serait de garder le format texte que les pubs Adsense me procuraient (plus rentable) mais je suis un peu perdu pour trouver la bonne régie publicitaire pouvez vous s'il vous plait m'orienter pour trouver une bonne régie
Merci à tous !
J'ai créé il y a quelque mois un blog, j'ai intégré Adsense mais malheureusement au bout d'un mois leur équipe mon demandé de retirer leur encart pub. Je suis allé m'inscrire chez Oxado et je diffuse leur régie et encart mais très franchement cette régie ne rapporte rien.
J'aimerai donc avoir vos conseils pour monétiser au mieux mon blog, ma préférence serait de garder le format texte que les pubs Adsense me procuraient (plus rentable) mais je suis un peu perdu pour trouver la bonne régie publicitaire pouvez vous s'il vous plait m'orienter pour trouver une bonne régie
Merci à tous !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil pour optimiser mes pubs adsense sur mon blog
- Avis et conseil oxado
- Monétiser un blog: sujet MMO
- A partir de quand monétiser un blog?
- Creer un blog qui accepte les pub OXADO
- adsense ...y'a t-il d'autres solutions pour monétiser son site?
- Adsense et Oxado
- Oxado annonce sur Adsense
- Adsense et Oxado en meme temps ?
- Oxado image en substitution Adsense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense