Conseil pour mon blog bd

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai crée en été 2010 mon blog bd et illustration. L'ayant un peu délaissé au départ, j'ai recommencé à m'en occuper depuis ce début d'année. je l'ai proposé sur divers annuaires.
Je vous mets le lien: http://thorgard.fr/blog/

Je viens à vous pour avoir quelques avis et conseils afin d'améliorer ma visibilité sur le net tout en étant agréable pour mes visiteurs et pour moi-même.

J'attends vos réponses.
Bien à vous.
 
WRInaute discret
Bonsoir,
Tu es peut-être en train de travailler la mise en page ce soir, parce qu'à l'heure où j'écris c'est un peu catastrophique :?. Tu as une image de background adaptée à un blog de largeur fixe, ce qui n'est pas le cas actuellement. Et puisque c'est la raison de ton topic, fait attention de ne pas proposer ton blog à des annuaires quand il est dans cet état, tu risquerais de te faire refuser et de ne pas pouvoir faire de nouvelles demandes d'inscription.
 
WRInaute discret
Je ne connais pas assez Dotcleat pour t'aider :?. Je ne sais pas si les différents éléments de la page peuvent être positionné à partir de ton espace d'administration. Si c'est le cas, tu devrais pouvoir t'en sortir facilement ;).

Si ce n'est pas le cas, il va falloir que tu te plonges dans les CSS... Si tu nous connais rien, mes conseils vont sans doute te paraître obscurs... A priori en regardant rapidement la structure de ton site, tu devrais pouvoir t'en sortir rapidement en modifiant les éléments suivants :
- Supprimer le margin auto sur le div "page"
- Englober les div "wrapper" et "footer" dans ce div "page"
 
Nouveau WRInaute
Je suis en train de me demander si je ne devrais pas transférer mon blog sous wordpress ?
Par contre ça risque d'être chaud, je ne m'y connais pas dans ce genre de manip'.
Quand je vois la dernière version, cela me tente bien.
 
Discussions similaires
Haut