Conseil pour la mises en place de mes adsenses.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeppo4268
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Conseil pour la mises en place de mes adsenses.

Message le Jeu Juil 17, 2008 23:19

Bonjour à tous,

Mon site a beaucoup de pages vues d'après la console adsense (superieur à 14 000), mais j'ai un CTR extremement bas.

Alors j'aimerai avoir quelques conseils et avis sur la place de mes adsenses sur mon site : http://www.tutoriel-video.net

Merci d'avance,
Cordialement, Zeppo4268

jibi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 17, 2008 23:45

Bonsoir,
Il faudrait placer les Adsenses de gauche de façon qu'elles apparaissent sans devoir faire un Scroll vertical. Ma résolution est en 1280x1024 et je ne les vois pas.
Dernière édition par jibi le Ven Juil 18, 2008 10:24, édité 1 fois.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 18, 2008 6:57

devoir faire un scroll horizontal sur un site consacré aux tutoriels vidéo ? wow :-)

zeppo4268
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 18, 2008 11:56

mahefarivony a écrit:devoir faire un scroll horizontal sur un site consacré aux tutoriels vidéo ? wow :-)

Ta resolution ?

Sinon merci du conseil jibi, je regarde ça...

fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 18, 2008 12:25

Pourquoi tu travailles pas avec des % ?? comme ca c'est sur que c'est compatible avec toutes les résolutions d'écran

zeppo4268
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 18, 2008 12:45

fataiss a écrit:Pourquoi tu travailles pas avec des % ?? comme ca c'est sur que c'est compatible avec toutes les résolutions d'écran

Le design n'est pax extensible, c'est pour ça :s
Je pense le changer ou le modifier mais après mes vacances xD Je pars demain matin à l'aube.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :