Conseil pour la mises en place de mes adsenses.
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zeppo4268 - Nouveau WRInaute

Conseil pour la mises en place de mes adsenses.
Bonjour à tous,
Mon site a beaucoup de pages vues d'après la console adsense (superieur à 14 000), mais j'ai un CTR extremement bas.
Alors j'aimerai avoir quelques conseils et avis sur la place de mes adsenses sur mon site : http://www.tutoriel-video.net
Merci d'avance,
Cordialement, Zeppo4268
Mon site a beaucoup de pages vues d'après la console adsense (superieur à 14 000), mais j'ai un CTR extremement bas.
Alors j'aimerai avoir quelques conseils et avis sur la place de mes adsenses sur mon site : http://www.tutoriel-video.net
Merci d'avance,
Cordialement, Zeppo4268
- jibi
- WRInaute occasionnel

Bonsoir,
Il faudrait placer les Adsenses de gauche de façon qu'elles apparaissent sans devoir faire un Scroll vertical. Ma résolution est en 1280x1024 et je ne les vois pas.
Il faudrait placer les Adsenses de gauche de façon qu'elles apparaissent sans devoir faire un Scroll vertical. Ma résolution est en 1280x1024 et je ne les vois pas.
Dernière édition par jibi le Ven Juil 18, 2008 10:24, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

devoir faire un scroll horizontal sur un site consacré aux tutoriels vidéo ? wow 
-

zeppo4268 - Nouveau WRInaute

fataiss a écrit:Pourquoi tu travailles pas avec des % ?? comme ca c'est sur que c'est compatible avec toutes les résolutions d'écran
Le design n'est pax extensible, c'est pour ça :s
Je pense le changer ou le modifier mais après mes vacances xD Je pars demain matin à l'aube.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :