conseil pour mes metas
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snaki
- Nouveau WRInaute

conseil pour mes metas
J'aimerais quelques conseils pour mes metas
voici la liste de mes metas, que je me suis inpirée sur le web !
voici la liste, mais bon comment faire pour le rendre encore meilleur
j'aimerais que le robot visite toutes les pages es ce ceci ? <meta name="robots" content="index,follow"> ou le mettre ou çà n'a pas d'importance
je suis sur un site d'électronique, il vaux mieux que les mot clé sois plus avce la page proprement dit donc avec des meta différente sur chaque page ou un commun ?
je n'ai encore aucune page indexè donc comment bien le faire car j'ai pa tout compris sur le site (dsl)
Je tien a remercier toutes l'équipe de www.webrankinfo.com car vous faite un bon boulot et merci pour robotstats
voici la liste de mes metas, que je me suis inpirée sur le web !
- Code: Tout sélectionner
<title>L´Electronique facile</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Bienvenu à l´electro-facile, le site d´apprentissage et d´échange de connaissances sur tout les domaines techniques comme l´électronique, l´électricité, la robotique et l´initiation au microprocesseur">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="électro, facile, apprendre, simplement, électronique, électricité, robotique, robot, initiation, construire, sois, même, téléchargement, qualification, échange, lien, gratuit, article, forum, projet, technique, technomogie, site, francophone, bannière, élément, base, diode, transistor, semi, conducteur, condensateur, électrolytique, alternatif, rlc, continu, système, interface, circuit, moteur, puissance, industriel, diac, triac, pas, cage, rotor, stator, résistance, micro, proccesseur, ram, rom, eprom, pic, émeteur, recepteur">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="snaki">
<META HTTP-EQUIV="CONTENT-LANGAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="CREATION_DATE" CONTENT="28/08/2005">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://electrofacile2.ifrance.com">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="snaki_kiki@yahoo.fr">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="10 days">
<META NAME="Category" CONTENT="Internet">
voici la liste, mais bon comment faire pour le rendre encore meilleur
j'aimerais que le robot visite toutes les pages es ce ceci ? <meta name="robots" content="index,follow"> ou le mettre ou çà n'a pas d'importance
je suis sur un site d'électronique, il vaux mieux que les mot clé sois plus avce la page proprement dit donc avec des meta différente sur chaque page ou un commun ?
je n'ai encore aucune page indexè donc comment bien le faire car j'ai pa tout compris sur le site (dsl)
Je tien a remercier toutes l'équipe de www.webrankinfo.com car vous faite un bon boulot et merci pour robotstats
- amazigh25
- WRInaute passionné

Bonsoir,
je te conseil d'enlever
la balise
<meta name="robots" content="index,follow"> n'as pas d'impotance.
je te conseil de mettre dans tes mots clés, " echange lien" au lieu de
"echange, lien" .
Pour ce qui est de l'indexation commence par ajouter ton site dans quelques annuaires, ça serait mieux si tu prenais un hebergement chez free ou pourquoi pas payant.
<Hs> change cette template il y'en a mieux </hs>
a+
je te conseil d'enlever
la balise
<meta name="robots" content="index,follow"> n'as pas d'impotance.
je te conseil de mettre dans tes mots clés, " echange lien" au lieu de
"echange, lien" .
Pour ce qui est de l'indexation commence par ajouter ton site dans quelques annuaires, ça serait mieux si tu prenais un hebergement chez free ou pourquoi pas payant.
<Hs> change cette template il y'en a mieux </hs>
a+
- squawk
- WRInaute accro

Garde le title, description et keywords, le reste est inutile.
Essaie de rallonger un peu ton title (8-10 mots c'est mieux) en ajoutant quelques mots clés et donné envie aux internautes de cliquer (car c'est le title que les internautes regarde dans les résultats de Google).
Evidement le title et les métas doivent changer pour toutes les pages du site, c'est important.
Essaie de rallonger un peu ton title (8-10 mots c'est mieux) en ajoutant quelques mots clés et donné envie aux internautes de cliquer (car c'est le title que les internautes regarde dans les résultats de Google).
Evidement le title et les métas doivent changer pour toutes les pages du site, c'est important.
- snaki
- Nouveau WRInaute

ok, je comprend un peu mieux
Bonjours,
je comprend mon erreur et que çà ne marchais pas, je faisais un peu trop de mots clés, il vaux mieux 10 mots clés par page mais des différent que une page avec 25 mots
merci pour les conseils
pour l'hebergement chez free, je suis en attente donc pour l'instant c'est ifrance ou je suis
je comprend mon erreur et que çà ne marchais pas, je faisais un peu trop de mots clés, il vaux mieux 10 mots clés par page mais des différent que une page avec 25 mots
merci pour les conseils
pour l'hebergement chez free, je suis en attente donc pour l'instant c'est ifrance ou je suis
- anthomicro
- WRInaute discret

Salut,
je fais dans le HS, mais tant que tu modifies les meta, pense à les rendre compatibles XHTML strict comme ceci :
<meta name="nom" content="content" />
le nom et les attributs en minuscules, avec un / de fermeture à la fin
Exemple :
<title>titre</title>
<meta name="keywords" content="mot, autre mot" />
a +
je fais dans le HS, mais tant que tu modifies les meta, pense à les rendre compatibles XHTML strict comme ceci :
<meta name="nom" content="content" />
le nom et les attributs en minuscules, avec un / de fermeture à la fin
Exemple :
<title>titre</title>
<meta name="keywords" content="mot, autre mot" />
a +
-

CaYuS - WRInaute impliqué

Hein ?
Soit j'ai mal compris soit je ne comprends pas ... mais :
http://validator.w3.org/ => Tu indiques la page, si le doctype est bien renseigné, que ce soit du html ou du xhtml ça te le check.
http://validator.w3.org/ => Tu indiques la page, si le doctype est bien renseigné, que ce soit du html ou du xhtml ça te le check.
-

doic - WRInaute passionné

CaYuS a écrit:Hein ?
Et bien mon site n'est pas conforme au XHTML Strict et pourtant, il est conforme HTML d'après le validator.w3.org... et je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer toutes mes erreurs XHTML...
-

doic a écrit:Et bien mon site n'est pas conforme au XHTML Strict et pourtant, il est conforme HTML d'après le validator.w3.org... et je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer toutes mes erreurs XHTML...
Le validateur test ton site avec le doctype que tu lui renseignes
Ton site contient un doctype HTML donc il test pour l'HTML.
S'il était déclaré en XHTML il te le testerait pour tel.
Vu que ce n'est pas les mêmes normes à respecter pour l'un, comme pour l'autre, il ne vaut mieux pas tout mélanger.
Change ton doctype, et tu verras bien.
Furtif : J'ai jeté un oeil à tes anciens messages pour comprendre mieux ... intéressant, dommage seulement que tu ne veuilles en dire plus, même si ça se comprend ...
-

Disons que ça aide à préparer l'avenir, tout en favorisant la compatibilité avec les supports alternatifs (non informatique).
Pour en savoir plus, jette un oeil à cet article, bien plus complet que tout ce que je pourrai te raconter :
http://developpeur.journaldunet.com/tut ... orts.shtml
Pour en savoir plus, jette un oeil à cet article, bien plus complet que tout ce que je pourrai te raconter :
http://developpeur.journaldunet.com/tut ... orts.shtml
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008