Conseil pour éviter bannissement AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hitman47
Nouveau WRInaute

Conseil pour éviter bannissement AdSense

Message le Ven Sep 26, 2008 1:38

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je pense m'inscrire a la régie AdSense.
Mais, j'ai lu sur ce forum qu'un membre devenait étrange si les gens qui cliquent sur les pubs de son site n'achètent pas les produits proposés par les publicités (moi meme des fois sur des sites, je clique sur des pubs, mais ne voyant pas d'interet aprés, je m'en vais)

Alors, si telle était le cas (des gens qui cliquent sur des pubs et n'achetent pas de produit) je pourrais être banni d'AdSense pour cela ???

Merci d'éclairer ma lanterne ;)

PS : s'ils disent qu'ils paient au CPC pour adopter ce style de stratégies pour se défiler aprés, c'est vraiment pas sympa !
Dernière édition par hitman47 le Ven Sep 26, 2008 1:45, édité 1 fois.

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 26, 2008 1:45

Bonsoir et bienvenue sur WRI,

Bien sûr que non, quelle idée !
Par contre si c'est des clics frauduleux... fini le compte.

PS : attention, je trouve la question pas innocente :wink:

hitman47
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 26, 2008 1:56

Whaou !!! Chapeau la rapdité de la réponse (et à 3h du mat !!!)
Merci de ta réponse, ça ma fait flippé que quelques curieux flingueraient mon compte !

Pour l'innocense de la question, je pense qu'il est trés difficile d'arnaquer Google, surtout aprés avoir lu ça : http://bababillgates.free.fr/index.php/ ... s-adsense/ (mieux vaut ne pas essayer)

Une autre question, j'ai blog bcp visité, et je viens de créer un site web pour y mettre AdSense, sur mon blog je ferais la pub de mon site, est-ce ça paraitra bizarre a Google qu'il y ai bcp de traffic sur un nouveau site web ? devrai-je leur préciser ça par mail pour éviter les malentendus ?

encore merci !!

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Sep 26, 2008 8:16

Inutile de les prévenir: tu peux envoyer le trafic que tu veux sur tes sites.

Ce qui serait frauduleux, ce serait de mettre un message sur le blog, demandant aux visiteurs d'aller sur le site pour cliquer sur la pub ;)

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 26, 2008 8:34

Les cas de radiation d'adsence sont souvent des clic frauduleux. C'est à dire incitation au clic, petit groupe de personnes qui cliquent souvent, pub sur des parties adultes, pub sur des pages vides, dissimulation de la pub etc ...

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Sep 26, 2008 9:33

hitman47 a écrit:Pour l'innocense de la question, je pense qu'il est trés difficile d'arnaquer Google, surtout aprés avoir lu ça : http://bababillgates.free.fr/index.php/ ... s-adsense/ (mieux vaut ne pas essayer)

Reste toujours sur tes gardes lorsque tu lis des articles de ce genre. Surtout lorsqu'ils annoncent avec certitude des choses.
On ne peut être sur de rien vu que Google ne communique pas là-dessus. Ce ne sont donc que des suppositions.

Note à seoadsenseman : je ne critique absolument pas le contenu de ton blog.
Même si il est vrai que je trouve que tu prends une attitude beaucoup trop sure de toi pour des choses qui ne sont que des suppositions qui ne peuvent de toute façon pas être vérifiées avec certitude.

hitman47
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 26, 2008 12:23

Merci à tous, vous me soulagez ;)

Ce qui serait frauduleux, ce serait de mettre un message sur le blog, demandant aux visiteurs d'aller sur le site pour cliquer sur la pub

Ben non, j'ai trop peur de me faire bannir !
Moi je vais respecter la charte de mon mieux :D

encore merci ;)

samako
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 27, 2008 12:20

kazhar a écrit:
hitman47 a écrit:Pour l'innocense de la question, je pense qu'il est trés difficile d'arnaquer Google, surtout aprés avoir lu ça : http://bababillgates.free.fr/index.php/ ... s-adsense/ (mieux vaut ne pas essayer)

Reste toujours sur tes gardes lorsque tu lis des articles de ce genre. Surtout lorsqu'ils annoncent avec certitude des choses.
On ne peut être sur de rien vu que Google ne communique pas là-dessus. Ce ne sont donc que des suppositions.

Note à seoadsenseman : je ne critique absolument pas le contenu de ton blog.
Même si il est vrai que je trouve que tu prends une attitude beaucoup trop sure de toi pour des choses qui ne sont que des suppositions qui ne peuvent de toute façon pas être vérifiées avec certitude.

@kazhar je suis désolé si mes posts ont laissé croire que c'était des certitudes...et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sont bien des suppositions ...même si elles sont basées sur des expériences passées d'autres utilisateurs...et puis certaines assertions sont principalement issues des TOS adsense , fo pas réinventer la roue ;)

Seoman aka seoadsenseman ;)
@+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :