Conseil pour être mieux positionné dans google
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lionel29
- Nouveau WRInaute

Conseil pour être mieux positionné dans google
Bonsoir
Je voudrais avoir des conseils pour mon site que j'ai crée en decembre 2008 puis refonte total en mai, je ne reçois que 40 visites par jour, pouvez vous me dire si j'ai fais des erreurs, et si j'ai des choses à améliorer, merci d'avance
mon site
Je voudrais avoir des conseils pour mon site que j'ai crée en decembre 2008 puis refonte total en mai, je ne reçois que 40 visites par jour, pouvez vous me dire si j'ai fais des erreurs, et si j'ai des choses à améliorer, merci d'avance
mon site
Dernière édition par lionel29 le Lun Aoû 10, 2009 20:38, édité 1 fois.
-

OTP - Modérateur

Re: Conseil pour être mieux positionné dans google
Je ne suis pas motard, mais le site semble intéressant, Il faudrait peut-être le faire connaître auprès des visiteurs potentiels.
Tiens : problème de texte masqué à droite, ici : http://www.annonce-motard.fr/annuaire-motos
(FF 3.0.13 / Ubuntu)
Tiens : problème de texte masqué à droite, ici : http://www.annonce-motard.fr/annuaire-motos
(FF 3.0.13 / Ubuntu)
- lionel29
- Nouveau WRInaute

le probleme c'est que j'ai fais des échanges de lien, j'ai même fais des cartes de visite, mais j'ai pas plus de visite pour ca
Pour le probleme du texte manquant c'est à cause d'une iframe, je sais que google n'aime pas ca mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
Pour le probleme du texte manquant c'est à cause d'une iframe, je sais que google n'aime pas ca mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions.
- mitchum
- WRInaute discret

Salut,
Le problème de ce genre de site, c'est qu'il y a de gros site qui se partagent le marché, et sans "image de marque" dur de faire son trou...
(je connais le problème, je gère motorevue.com)
Avec Moto85, leboncoin..... il est difficile de faire du traffic dans ce domaine. Les annonces sont gratuites partout (avec quelques options payantes quand même...)
Sinon pour ton site j'aurais laissé le blog "exterieur" au site, et non en iframe dedans...
De plus les pages "a propos" et conditions ne sont pas tout a fait a jour
Pourquoi ne pas optimiser les titres des pages ? au lieu de "Roadster : Z750 2004" moi je mettrai "roadster Z750 2004 a vendre" ou un truc du genre.
Essaye d'en parler dans les forums comme moto station par exemple, et pourquoi ne pas faire un article sur ton blog ou tu explique les caractéristiques des moto, en faisant les liens qui vont bien vers la rubrique concernée ?
a+
Le problème de ce genre de site, c'est qu'il y a de gros site qui se partagent le marché, et sans "image de marque" dur de faire son trou...
(je connais le problème, je gère motorevue.com)
Avec Moto85, leboncoin..... il est difficile de faire du traffic dans ce domaine. Les annonces sont gratuites partout (avec quelques options payantes quand même...)
Sinon pour ton site j'aurais laissé le blog "exterieur" au site, et non en iframe dedans...
De plus les pages "a propos" et conditions ne sont pas tout a fait a jour
Pourquoi ne pas optimiser les titres des pages ? au lieu de "Roadster : Z750 2004" moi je mettrai "roadster Z750 2004 a vendre" ou un truc du genre.
Essaye d'en parler dans les forums comme moto station par exemple, et pourquoi ne pas faire un article sur ton blog ou tu explique les caractéristiques des moto, en faisant les liens qui vont bien vers la rubrique concernée ?
a+
- lionel29
- Nouveau WRInaute

merci pour ces conseils, je sais qu'il ya de la concurrence et que ca va être dur mais j'y arriverais
Point vue referencement avec le mot clef "annonce moto" je ne suis même pas dans google, je suis premier avec "annonce motard" mais ca me rapporte que 2 visiteurs par jour, ce qui est triste c'est qu'on dépend tous de google.
Point vue referencement avec le mot clef "annonce moto" je ne suis même pas dans google, je suis premier avec "annonce motard" mais ca me rapporte que 2 visiteurs par jour, ce qui est triste c'est qu'on dépend tous de google.
-

ringout - WRInaute discret

lionel29 a écrit: ce qui est triste c'est qu'on dépend tous de google.
ce n'est pas vrai .. il y a d'autres sources de trafic pour chaque thématique
j'ai un site qui fait 57% depuis google et le reste c'est depuis autres moteurs de recherches et sites référentes...
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Pour les balises meta, j'ai regardé rapidement 3 types de pages, en ce qui concerne la description, je n'en vois que sur la page d'accueil. Ca serait bien que chaque page ait la sienne => affichage dans les pages de résultats si la requête est dedans
- cdiomande78
- Nouveau WRInaute

Bonjour.
Je n'ai pas de conseils à donner car je recherche plutôt des informations. J'ai une boutique en ligne (http://www.joyeusesnoces.com), je souhaite améliorer son positionnement sur google. J'ai vu de la pub pour NUXIT (http://www.nuxit.com). Il propose de référencer des sites à partir de 3€ HT par mois. Le prix me parait faible et très attractif mais c'est la première fois que je visite ce site. J'hésite parce que j'ai déjà consulté plusieurs offres et les prix proposés sont en général bien plus élevés que ceux de Nuxit.
Quelqu'un connait-il NUXIT?
Quels outils utilisez-vous pour votre référencement?
Avez-vous d'autres entreprises à me conseiller?
Merci d'avance!
Je n'ai pas de conseils à donner car je recherche plutôt des informations. J'ai une boutique en ligne (http://www.joyeusesnoces.com), je souhaite améliorer son positionnement sur google. J'ai vu de la pub pour NUXIT (http://www.nuxit.com). Il propose de référencer des sites à partir de 3€ HT par mois. Le prix me parait faible et très attractif mais c'est la première fois que je visite ce site. J'hésite parce que j'ai déjà consulté plusieurs offres et les prix proposés sont en général bien plus élevés que ceux de Nuxit.
Quelqu'un connait-il NUXIT?
Quels outils utilisez-vous pour votre référencement?
Avez-vous d'autres entreprises à me conseiller?
Merci d'avance!
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site bien positionné sur google.com mais mal positionné sur google.fr
- Bien positionné sur google.fr et pas google.com, c'est possible ?
- .EU --> mal positionné sur google.FR... !help!
- Google très mal positionné...
- être bien positionné dans Google Maps
- Webrankinfo très bien positionné sur Google Actualité
- Comment être bien positionné dans Google Shopping?
- desindexation de google apres avoir été bien positionné
- mon site n'est pas positionné dans google !
- site bien positionné partout sauf sur Google
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008