conseil pour débutant
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bolo - WRInaute discret

conseil pour débutant
Bonjour
si j'ai bien compris c dans cette section que l'on peut parler de son site
je suis en train de faire un site qui en sous domainte dc il aura comme adresse http://moi.nomdeomaine.com
je suis en train de commencer le référencement du site princicipal pour l'espression " creation site martinique"
j'ai essaye de mettre des titres judicieux pour chaque page
de metre du texte dnas iframe
mon site es tinscrit dans domz mais pour yahoo ca fait un an que j'essaye dans succes
j'aimerais savoir comment faire pour arriver a faire que mon site apparaissent pr cette expression ?
voila l'adresse du site pricipal http//www.independza.com
Dc voila j'aimerai avoir des conseils afin de mieux optimiser
si j'ai bien compris c dans cette section que l'on peut parler de son site
je suis en train de faire un site qui en sous domainte dc il aura comme adresse http://moi.nomdeomaine.com
je suis en train de commencer le référencement du site princicipal pour l'espression " creation site martinique"
j'ai essaye de mettre des titres judicieux pour chaque page
de metre du texte dnas iframe
mon site es tinscrit dans domz mais pour yahoo ca fait un an que j'essaye dans succes
j'aimerais savoir comment faire pour arriver a faire que mon site apparaissent pr cette expression ?
voila l'adresse du site pricipal http//www.independza.com
Dc voila j'aimerai avoir des conseils afin de mieux optimiser
-

mahefarivony - WRInaute accro

hello,
PR4 c'est deja bien..
quelques conseils ?
1 - Ameliorer et etoffer ton contenu ( 16 pages indexées dans google c'est pas suffisant)
2 - Faire la chasse aux liens entrants ( 16 backlinks c'est pas assez non plus)
Le but n'est pas faire des pages pour faire des pages mais proposer des "plus" dans ton domaine... Je sais pas moi.. Etat des lieux des web-agency a la martinique, proposer des dossiers, etc.
Ah oui, ne pas hésiter a faire des liens directs vers d'autres sites.. Malgré ce que l'on dit (perte de PR etc..), il faut faire des liens sortants !
C'est peut etre le hasard mais des que j'ai commencé a "ouvrir" mon site un peu plus a l'exterieur, j'ai gagné une meilleure visibité.. Mais bon ce n'est (peut-etre) que l'un des facteurs, il y en tellement !
PR4 c'est deja bien..
quelques conseils ?
1 - Ameliorer et etoffer ton contenu ( 16 pages indexées dans google c'est pas suffisant)
2 - Faire la chasse aux liens entrants ( 16 backlinks c'est pas assez non plus)
Le but n'est pas faire des pages pour faire des pages mais proposer des "plus" dans ton domaine... Je sais pas moi.. Etat des lieux des web-agency a la martinique, proposer des dossiers, etc.
Ah oui, ne pas hésiter a faire des liens directs vers d'autres sites.. Malgré ce que l'on dit (perte de PR etc..), il faut faire des liens sortants !
C'est peut etre le hasard mais des que j'ai commencé a "ouvrir" mon site un peu plus a l'exterieur, j'ai gagné une meilleure visibité.. Mais bon ce n'est (peut-etre) que l'un des facteurs, il y en tellement !
-

bolo - WRInaute discret

Ameliorer et etoffer mon contenu dans quel sens ?
plus de texte ? comme tu dis difficie de parler pour parles
Aucun des trois site n'est vraiment un site comunautaire a part peut etre moi.com :
Dans le site on parle de backlink , j'ai pas vraiment compris en quoi ca consistait
Je fais des liens sur d'autre site dans ma partie news de inpendza et de moi.com
C difficile pour moi de faire un etat de lieux des mes concurants les clients sera capable d'aller les voirs
plus de texte ? comme tu dis difficie de parler pour parles
Aucun des trois site n'est vraiment un site comunautaire a part peut etre moi.com :
Dans le site on parle de backlink , j'ai pas vraiment compris en quoi ca consistait
Je fais des liens sur d'autre site dans ma partie news de inpendza et de moi.com
C difficile pour moi de faire un etat de lieux des mes concurants les clients sera capable d'aller les voirs
-

bon alors, as tu parcouru l'ensemble (hors forum) de ce site tres bien fait ?
http://www.webrankinfo.com
http://www.webrankinfo.com
-

hetzeld - WRInaute passionné

Salut bolo,
Tu veux sortir pour "creation site martinique"? Alors crée une page avec cela en titre et non toute la liste que tu donnes.
Evite en tout cas de commencer par Independza, cela ne sert à rien. On te trouveras toujours pour cette expression qui est dans ton nom de domaine.
Au lieu de ton titre à rallonge, crée trois ou 4 pages avec des titres et contenus distincts:
creation site internet - martinique
création site internet - antilles
agence web - antilles
agence web - martinique
Dan
Tu veux sortir pour "creation site martinique"? Alors crée une page avec cela en titre et non toute la liste que tu donnes.
Evite en tout cas de commencer par Independza, cela ne sert à rien. On te trouveras toujours pour cette expression qui est dans ton nom de domaine.
Au lieu de ton titre à rallonge, crée trois ou 4 pages avec des titres et contenus distincts:
creation site internet - martinique
création site internet - antilles
agence web - antilles
agence web - martinique
Dan
- Bons Plans
- Nouveau WRInaute

Pour progresser sur le Net il faut deux choses :
1) Etoffer ton site comme on te l'a dit
et 2) faire des échanges de liens entre sites. C'est logique, plus il y aura d'autres sites qui parleront de toi, plus ton site prendra de l'importance sur le web, plus ton page rank augmentera.
Par contre il faut faire des liens qui servent à quelque chose : il ne faut pas que la page soit surchargée de liens, les leins doivent avoir la balise title, pas de javascript ou de frame.
et 2) faire des échanges de liens entre sites. C'est logique, plus il y aura d'autres sites qui parleront de toi, plus ton site prendra de l'importance sur le web, plus ton page rank augmentera.
Par contre il faut faire des liens qui servent à quelque chose : il ne faut pas que la page soit surchargée de liens, les leins doivent avoir la balise title, pas de javascript ou de frame.
-

Bons Plans a écrit: les liens doivent avoir la balise title
j'ai aucun lien chez moi avec la balise title.. si vous me dites que mettre la balise title peut améliorer les choses je m'y mets aujourd'hui même !
-

bolo - WRInaute discret

Bons Plans a écrit:Pour progresser sur le Net il faut deux choses :
Plusieur fois on me demande d'étoffer mon site , je me vois mal faire des pages pr faires des pages
surtt que ce sont pas des site communautaires a part pe un peu moi.com
j'ai trois sites
mon porfolio oui il y a des news mises a jour régulièrment
http://www.independza.com/html/acceuil.asp
un autre porfolio ou il y a des mise a jour régulière egalement
http://moi.independza.com
et site pr la création de site internent
je me vois mal créer des page avec des dossier juste pr avoir du texte , tu vois il faut que ce soit en rapport avec le but recherché du site
j'ai esssaye de respectes les titre pour mes titres
de mettres des liens dans les balise <noembd>
mettres des liens dans dans toutes les balises <noframe>
de faire un page 404 ou je parles du sites avec son lien
je n'utilise pas de redirection javascript
-

hetzeld - WRInaute passionné

bolo a écrit:comme j'ai améliorer mes liens est ce que les autres pages de mon site auron un pr
car pr l'instant que la page d'acceuil a un pr 4 les autre c un pr 0
Toutes les pages liées hériteront d'un PR... il faut juste laisser à Google le temps de le calculer.
Pour te démontrer que tu n'es pas le seul, les pages que j'ai ajoutées à mon site depuis fin juin ont toujours un PR0, même si elles sont liées au départ de plusieurs pages à PR6 et PR5, y compris des pages extérieures à mon site.
Dan
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008