Conseil pour commencer en 2009
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- la.tete.o.carre
- Nouveau WRInaute

Conseil pour commencer en 2009
Bonjour a tous,
Je suis en train de concevoir mon site sous WP ; j'ai, par le passé, été un fidèle lecteur de WRI mais je reconnais avoir décroché depuis au moins 4 ou 5 ans, autant dire une éternité.
J'imagine que les bases n'ont pas trop changé : qualité du contenue, le nombre et la qualité des liens, es liens interne, pas trop de javascript, et caetera, et caetera.
Auriez-vous quelques conseils, techniques ou articles de référence a me communiquez spécifique à WordPress ?
[ltoc]
Je suis en train de concevoir mon site sous WP ; j'ai, par le passé, été un fidèle lecteur de WRI mais je reconnais avoir décroché depuis au moins 4 ou 5 ans, autant dire une éternité.
J'imagine que les bases n'ont pas trop changé : qualité du contenue, le nombre et la qualité des liens, es liens interne, pas trop de javascript, et caetera, et caetera.
Auriez-vous quelques conseils, techniques ou articles de référence a me communiquez spécifique à WordPress ?
[ltoc]
- dmathieu
- Modérateur

Re: Conseil pour commencer en 2009
Du genre de ces conseils là ?
http://www.webrankinfo.com/actualites/200609-referencement-blog.htm
http://www.webrankinfo.com/actualites/200609-referencement-blog.htm
- la.tete.o.carre
- Nouveau WRInaute

Re: Conseil pour commencer en 2009
Anto1982 a écrit:C'est un peu dur de répondre comme ça sans connaître ton projet, ton objectif, ton sujet...
Mon projet : j'ai pris un hébergement pour m'en servir de labo d'essai. tester des dev, des méthodes et des techniques.
objectif : tester, mettre en pratique, exploiter et partager.
sujet : au grès du temps
kazhar a écrit:Du genre de ces conseils là ?
oui merci, j'avais fais des recherches sur WRI, mais certain articles datait.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Début du Full Crawl - 03-01-2003
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3 - 26-10-2005
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008