Conseil pour choisir une catégorie de page dans Google+

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Protée
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Conseil pour choisir une catégorie de page dans Google+

Message le Mar Fév 28, 2012 12:39

Bonjour à tous,

je souhaiterais créer une page Google+ destinée à promouvoir un site doté d'un forum sur l'artisanat de la pierre (artisanat d'art).
Ce site a été créé à titre personnel (appartient à une personne physique et non une entreprise/association) et sera associé à une marque : nom du site que je déposerai à l'INPI dans quelques jours.

O. Duffez a précisé que pour l'instant, il n'est pas possible de modifier la catégorie de votre page une fois la page créée... aussi, je préfèrerais choisir la catégorie la plus adaptée.

Quelle catégorie vous semble optimale pour assurer la promotion d'un tel site dans Google+ :
  1. Produit ou marque ?
  2. Entreprise, institution ou organisation ?
  3. Arts, divertissements ou sports ?
  4. ou Autres ?
Merci à ceux qui voudront bien me conseiller ! :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :