Un conseil pour choisir un hébergeur ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un conseil pour choisir un hébergeur ?
Bonjour à tous,
Habitué à héberger mes sites chez 1and..., je suis de plus en plus mécontent de leurs services (voir les soucis de ce we, par exemple).
Avez vous des "bons tuyaux" pour un hébergement mutualisé "correct" avec comme contraintes : pas trop cher, php mysql, url-rewrinting actif, le tout pour y mettre un site de +-500 pages non marchand relié à une base de données d'une dizaine de mégas (estimation) ?
Autre question, que pensez-vous de l'offre mutualisée de l"operateur historique" ? Quelqu'un a t'il déja testé ?
Merci d'avance de vos avis.
Habitué à héberger mes sites chez 1and..., je suis de plus en plus mécontent de leurs services (voir les soucis de ce we, par exemple).
Avez vous des "bons tuyaux" pour un hébergement mutualisé "correct" avec comme contraintes : pas trop cher, php mysql, url-rewrinting actif, le tout pour y mettre un site de +-500 pages non marchand relié à une base de données d'une dizaine de mégas (estimation) ?
Autre question, que pensez-vous de l'offre mutualisée de l"operateur historique" ? Quelqu'un a t'il déja testé ?
Re: Un conseil pour choisir un hébergeur ?
Priscaref a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour
c'est qui l'opérateur historique ?
-

rapidojeux - WRInaute discret

Je suis chez OVH et RAS. Le seul défaut : le SAV n'est pas véloce...
En revanche, le mutualisé tient bien la charge (bande passante + BDD) et c'est pas cher !
Sinon, je crois que Infomaniak (Suisse) a de bonnes critiques.
En revanche, le mutualisé tient bien la charge (bande passante + BDD) et c'est pas cher !
Sinon, je crois que Infomaniak (Suisse) a de bonnes critiques.
Oui Infomaniak est super voir leur offre http://www.infomaniak.com/ de plus le SAV est excellent rapide et compétent, mais ça se paie Sfr 190.-/an (environ 120Euros/ans)
Re: Un conseil pour choisir un hébergeur ?
pillets a écrit:Priscaref a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour
c'est qui l'opérateur historique ?
France Telecom via Orange Business Services. Quelqu'un a testé ?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- choisir un hebergeur
- quel hébergeur choisir??
- quel hebergeur choisir???
- que choisir ..... comme hébergeur
- Choisir un hébergeur UK (england)
- Quel hébergeur choisir ?
- Quel hébergeur choisir?
- Quel hébergeur et formule choisir?
- Quel hebergeur de blog choisir ?
- quel hebergeur PAYANT choisir???
- Choisir hebergeur de serveur dédié
- hebergeur, online deconne, que choisir ?
- Choisir le bon hebergeur - In Web We Trust
- Comment faire un site et quel hebergeur choisir ?
- Choisir un hebergeur payant adapté a mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).