Un conseil pour choisir un hébergeur ?
9 messages
• Page 1 sur 1
- Priscaref
- Nouveau WRInaute

Un conseil pour choisir un hébergeur ?
Bonjour à tous,
Habitué à héberger mes sites chez 1and..., je suis de plus en plus mécontent de leurs services (voir les soucis de ce we, par exemple).
Avez vous des "bons tuyaux" pour un hébergement mutualisé "correct" avec comme contraintes : pas trop cher, php mysql, url-rewrinting actif, le tout pour y mettre un site de +-500 pages non marchand relié à une base de données d'une dizaine de mégas (estimation) ?
Autre question, que pensez-vous de l'offre mutualisée de l"operateur historique" ? Quelqu'un a t'il déja testé ?
Merci d'avance de vos avis.
Habitué à héberger mes sites chez 1and..., je suis de plus en plus mécontent de leurs services (voir les soucis de ce we, par exemple).
Avez vous des "bons tuyaux" pour un hébergement mutualisé "correct" avec comme contraintes : pas trop cher, php mysql, url-rewrinting actif, le tout pour y mettre un site de +-500 pages non marchand relié à une base de données d'une dizaine de mégas (estimation) ?
Autre question, que pensez-vous de l'offre mutualisée de l"operateur historique" ? Quelqu'un a t'il déja testé ?
- pillets
- WRInaute occasionnel

Re: Un conseil pour choisir un hébergeur ?
Priscaref a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour
c'est qui l'opérateur historique ?
-

rapidojeux - WRInaute discret

Je suis chez OVH et RAS. Le seul défaut : le SAV n'est pas véloce...
En revanche, le mutualisé tient bien la charge (bande passante + BDD) et c'est pas cher !
Sinon, je crois que Infomaniak (Suisse) a de bonnes critiques.
En revanche, le mutualisé tient bien la charge (bande passante + BDD) et c'est pas cher !
Sinon, je crois que Infomaniak (Suisse) a de bonnes critiques.
- Maikel
- WRInaute impliqué

Oui Infomaniak est super voir leur offre http://www.infomaniak.com/ de plus le SAV est excellent rapide et compétent, mais ça se paie Sfr 190.-/an (environ 120Euros/ans)
- Priscaref
- Nouveau WRInaute

Re: Un conseil pour choisir un hébergeur ?
pillets a écrit:Priscaref a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour
c'est qui l'opérateur historique ?
France Telecom via Orange Business Services. Quelqu'un a testé ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).