conseil pour acheter un serveur dédié

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

djack03
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 25, 2005 12:48

Bonjour j'aimerai acheter un serveur dédié mais je ne sais pas quoi prendre et je ne mi connait pas trop es ce que qulqu'un pourrai m'aider à faire mon choix?

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 25, 2005 12:50

Si tu ne t'y connais pas trop. Fais quand même attention car la gestion d'un dédié n'est pas aussi simple qu'une interface d'un mutualisé.

Sinon il y a ovh et sivit qui me semble correct.

Bitsnoo
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 25, 2005 12:54

Perso, j'héberge mes sites sur un serveur dédié hébergé aux États-Unis. ThePlanet.com si tu veux de la qualité et ServerMatrix.com si tu es prêt à t'occuper du côté technique du serveur!

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2005 13:18

Pour les noobs de la gestion d'un serveur, je déconseillerais quand même OVH et Sivit qui ne fournissent pas une assistance pour la gestion de ce dernier.

C'est certe moins cher, mais c'est à toi de te débrouiller tout seul.

Donc à toi de voir ce que tu te fixe comme budget. Si tu veux un dédié avec une assistance technique disponible et un service hors pair, je te conseille absolight.

djack03
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 25, 2005 15:18

merci pour ces renseignement moi j'aimerai avoir un serveur didié qui me dise comment sa marche comlment je doit m'en occuper en ce qui concerne "absolight." Il couterai combient?

prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 16:24

Il faut quand même se méfier avant d'acheter un serveur dédié, la plupart du temps ils te l'installent et tu te débrouille tout seul et si tu ne t'y connais pas trop et qu'il se passe quelque chose (erreur de noyau), pour le récupérer c'est à tes frais, ils ne font pas de cadeau.

Sinon pour ce qui est d'ovh j'ai des echo qu'ils ne répondent jamais/très en retard lorsque vous demandez quelque chose.

djack03
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 25, 2005 16:51

moi se que je voudrai faire avec se serveur seveur dédié sa serai d'héberger n'importe quel site dessus et de fair payer mensuellement l'hébergement. C'est compliquer de faire sa?

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 25, 2005 16:55

C'est un métier.

prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 25, 2005 17:06

djack03 a écrit:moi se que je voudrai faire avec se serveur seveur dédié sa serai d'héberger n'importe quel site dessus et de fair payer mensuellement l'hébergement. C'est compliquer de faire sa?

Il faut savoir parfaitement configurer le serveur, mettre à jour les services fréquemment.. Si tu ne t'y connais pas trop le problème sera les plaintes des clients qui te demanderont plein de trucs puisqu'ils paient, ce doit être parfait.
Et oui c'est un métier et il y a pas mal de concurrence.

Enfin je veux pas te décourager mais faut te mettre au boulot :P

djack03
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 25, 2005 17:35

oui je sais bien qu'il y a du boulot mais j'ai envi de le faire mais c sur que je n'y arriverai pas tout seul donc si vous pouvez me dire ou je doit me renseigner pour que quelqu'un soit partenaire avec moi et qu'il s'y connait.

Bitsnoo
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 25, 2005 17:38

Pour offrir un service d'ébergement, je te conseil le cPanel. C'est très bien pour les débutants!

djack03
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 25, 2005 17:43

je voulais juste dire il faudrai me mettre des liens parce que la je ne comprend pas trop
C'est quoi se service d'hébergement?

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 25, 2005 22:46

vous fatiguez pas a dire du bien/du mal sur les fournisseurs 'de serveurs dédiés! ils se valent tous:

:D iols sont parfaits quand tous vas bien!
:evil: quand ça merde, tu paye ou tu te débrouille!

voila plus de cinq ans que j'exploite des dediés (5 aujourd'hui) chez plusieurs fournisseurs et pour le dernier, j'ai fini par ressortir mes docs unix et mettre les main dans le cambouis (j'ai tout installé à partir d'une fedora 2).

Maintenant, je le connais sur le bout des doigts ce serveur, et je me devrouille.

En fait, la seule chose que je demande a mes fournisseurs c'est le monotoring, la disponibilité et la bande passante! pour le reste...

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 26, 2005 9:43

C'est un troll ce fil de discussion c'est pas possible...

Comment veux-tu proposer un service d'hébergement sans avoir aucune notion de ce qu'est de l'hebergement, et sans aucune connaissance technique.

C'est ridicule.

djack03
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 26, 2005 21:40

je n'ai pas dit que je voulais faire sa tout seul justement je cherche quelqu'un qui se connait dans le domaine

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Video Store