Conseil de positionnement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alglop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Conseil de positionnement

Message le Mar Mar 28, 2006 16:40

Salut à tous, je suis entrain de placer les publicités adsense sur mon site (http://alglop3.free.fr).
Sur de nombreux sites (parmi les plus grands), j'ai remarqué que les pubs étaient placées de telle sorte que le visiteur pense qu'elles font parti du menu.
Pouvez vous me dire si les pubs sont correctement placées sur mon iframe centrale ?
Merci à vous

Au passage, est il normal que je n'ai jamais recu de code secret pour adsense ca fait 3 mois que j'ai dépassé les 50$ et mes paiements se font par chèque
Merci

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 28, 2006 16:46

n'exagère pas...

Le bloc d'annonces avec marqué "Menu" au dessus c'est franchement dangereux.

alglop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 28, 2006 16:48

Dangereux pourquoi?
Je vire le Menu ?
Ca m'a rapporté 1.6 $ en 30 minutes ^^

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 28, 2006 16:54

3 mois c vraiment long je pense que tu devrais demander a ce qu'on te renvoit ton code secret, tu trouveras une rubrique pour ça dans ton interface Adsense

Defso

defso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 28, 2006 16:56

mdr super ton site ca faisait 15 ans que j'avais pas entendu le generique de la bande à picsou :D

Defso

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 28, 2006 16:57

rassures moi tu as l'accord écris de disney pour utiliser ces visus ?

pour la pub c abusé à mon avis : tu parles de musique de série et en plein milieu de l'écran ya menu + musique alors que c'est une pub

heureux de t'avoir fait gagner qq cents en me faisant avoir :cry:

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 28, 2006 17:00

"Les génériques, images et illustrations ont été crées par des professionels qui ont travaillé dur pour faire aboutir leur travaux. C'est pour cela que ce site les respecte et les remercie. Il est évidemment interdit de vendre les génériques et les images.
GénériquesTV propose des mp3 des génériques de très faible qualité (24 kb mono) et des petites images. Si toutefois, vous pensez que ce site est une menace pour votre travail d'artiste, alors je me plierai à vos demande quant à vos créations. Merci à vous."

Putain t couillu mec

:d

la tout de suite je suis mort de rire c ouf :lol: :lol: :lol:

alglop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 28, 2006 17:03

Oui j'ai l'accord de mon ami Walt ;)
Le but de ce système est de marquer le visiteur : le visiteur se souvient de l'astuce et revient sur le site pour ne pas se faire avoir une nouvelle fois. J'espère que je t'ai marqué à vie.
Sans plaisanter, j'ai vu ça sur plein de site et ca se fait de plus en plus. Est ce contraire au règlement Google ?
Je prend le risque parce que de toute façon c'est pas avec 50 centimes par jour que je vais vivre.
J'attend vos réponses ^^

suite au drnier message : quand j'ai crée mon site je me suis inspiré d'autre sites sur le sujet. Je ne propose que 300 génériques, j'ai l'accord de Free et de certaines maisons de disques.
Dernière édition par alglop le Mar Mar 28, 2006 17:06, édité 1 fois.

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 28, 2006 17:04

Pour la pub c'est vraiment ossé !
Je comprend pourquoi tu gagne pas mal en 1 jour !

Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 28, 2006 17:06

Ben c un pb de copyrights

Légalement tu peux pas utiliser toutes les zics

Et free n'a pas le droit de les héberger

Mais comme c surtout pour le fun ton site au pire ils te demanderont de l'enlever c tout

Banga toujours aussi fun :D

alglop
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 28, 2006 17:07

Regardez ici : http://www.kisobox.com/ C'est pareil

Ce que je craignais le plus c'était la suppression de site sans préavis comme pour les sites Warez

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).