Conseil placement des annonces
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dani311
- WRInaute discret

Conseil placement des annonces
Bonjour ,
Voila il y a de cela quelque mois j'ai integrer un peux d'adsens sur mon nouveau site ( www.transfert2foot.com ) , j'arrive a obtenir un CTR de 1.2 % que je trouve un peux faible d'apres ce qu'il se dit sur le forum.
Je vien ici vous demander quelques conseils sur où et comment placer mes annonces .
Merci d'avance pour vos precieux conseils
Voila il y a de cela quelque mois j'ai integrer un peux d'adsens sur mon nouveau site ( www.transfert2foot.com ) , j'arrive a obtenir un CTR de 1.2 % que je trouve un peux faible d'apres ce qu'il se dit sur le forum.
Je vien ici vous demander quelques conseils sur où et comment placer mes annonces .
Merci d'avance pour vos precieux conseils
- wadisnake
- WRInaute discret

Dani311 a écrit:Erf 0.17% tu doit avoir plus de probleme que moi au niveau du placement
Tu m'étonne, mais à vrai dire j'essaye (comme toi d'ailleurs je suppose) de ne pas déranger la navigation de mes visiteurs.
Sinon moi j'ai un forum, et j'ai mit une bannière tout en haut dans le header. D'après google la plupart des visiteurs ne regardent jamais de ce côté, tant pis, en attendant de trouver une meilleure alternative
-

Darkcity - WRInaute passionné

wadisnake a écrit:Tu m'étonne, mais à vrai dire j'essaye (comme toi d'ailleurs je suppose) de ne pas déranger la navigation de mes visiteurs.
si tu mets de la pub, autant qu'elle soit visible.
une pub Adsense par définition n'est jamais gênante pour l'utilisateur : d'abord parce que c'est des liens textes en rapport avec le contenu du site, d'autre part car on ne peut pas mettre plus de 3 annonces par page.
je rappelle que du moment que la pub est utile au visiteur, et avec du lien contextuel ça l'est, pas de problème.
donc autant bien placer ses annonces, les mettre dans un petit coin invisible ça sert à rien. Le mieux c'est une bannière large en début de page et en fin de page.
- wadisnake
- WRInaute discret

Darkcity a écrit:wadisnake a écrit:Tu m'étonne, mais à vrai dire j'essaye (comme toi d'ailleurs je suppose) de ne pas déranger la navigation de mes visiteurs.
si tu mets de la pub, autant qu'elle soit visible.
une pub Adsense par définition n'est jamais gênante pour l'utilisateur : d'abord parce que c'est des liens textes en rapport avec le contenu du site, d'autre part car on ne peut pas mettre plus de 3 annonces par page.
je rappelle que du moment que la pub est utile au visiteur, et avec du lien contextuel ça l'est, pas de problème.
donc autant bien placer ses annonces, les mettre dans un petit coin invisible ça sert à rien. Le mieux c'est une bannière large en début de page et en fin de page.
pas faux tout ce que tu dis, j'avoue
Tu penses que mettre la pub comme dernier post du forum peut bien marcher ?
edit : forum ajouté dans mon profil pour voir à quoi ça ressemble
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

@wadisnake: insère une bannière large entre le bloc "Les séries phares de T-S" et le bloc "Seriephiles". Ce sont les deux blocs qui ont le plus de messages, donc les plus regardés...
- wadisnake
- WRInaute discret

@wadisnake: insère une bannière large entre le bloc "Les séries phares de T-S" et le bloc "Seriephiles". Ce sont les deux blocs qui ont le plus de messages, donc les plus regardés...
merci, je tenterai ça ce soir
lol , merci wadisnake pour la derivation de mon topic Wink
arf, désolé je croyais que t'avais eu ta réponse, et que ce dont on parlais t'inétéressait, désolé encore
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

Tu as lu Six conseils d’optimisation pour votre Forum ?wadisnake a écrit:Sinon moi j'ai un forum, et j'ai mit une bannière tout en haut dans le header.
- wadisnake
- WRInaute discret

Merci pour le lien FloBaoti, j'avais vu la version anglaise
Sinon il ne fait que confirmer mon résultat, la bannière en haut marche très mal. Vais demander sur les forums de support vbulletin pour savoir s'il y a un moyen simple pour avoir une bannière verticale
merci encore
Sinon il ne fait que confirmer mon résultat, la bannière en haut marche très mal. Vais demander sur les forums de support vbulletin pour savoir s'il y a un moyen simple pour avoir une bannière verticale
merci encore
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat