Conseil outil google aux webmasters
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- oliver2004
- Nouveau WRInaute

Conseil outil google aux webmasters
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon site, qui est divisé en trois sections pour 3 langues français/espagnol/anglais.
Dans l'outil aux webmasters de google, on peut à l'intérieur du site choisir une langue préférencielle. Le truc c'est que j'ai mis comme domaine mon domaine.com, je voudrais savoir si je peux rajouter à nouveau le même domaine mais avec les dossiers de langue:
Ex: domaine.com/fr/ puis domaine/es puis domaine.com/en et pour chaque domaine indiquer à google la langue préférencielle... car là j'ai mis domaine.com en tant que français alors qu'en fait c'est un site multilingue... pas facile, toujours peur de faire des manoeuvres qui ne plaisent pas à google...
Je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon site, qui est divisé en trois sections pour 3 langues français/espagnol/anglais.
Dans l'outil aux webmasters de google, on peut à l'intérieur du site choisir une langue préférencielle. Le truc c'est que j'ai mis comme domaine mon domaine.com, je voudrais savoir si je peux rajouter à nouveau le même domaine mais avec les dossiers de langue:
Ex: domaine.com/fr/ puis domaine/es puis domaine.com/en et pour chaque domaine indiquer à google la langue préférencielle... car là j'ai mis domaine.com en tant que français alors qu'en fait c'est un site multilingue... pas facile, toujours peur de faire des manoeuvres qui ne plaisent pas à google...
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Conseil outil google aux webmasters
Sauf erreur, dans GWT tu n'indiques pas la langue, mais le pays cible (dans le cas d'un domaine "générique" comme un .com). Pour la langue si tu as assez de texte il se débrouille tout seul pour trouver dans quelle langue est chaque page (tu peux l'aider en mettant le bon Content-Language, mais je ne suis même pas sûr qu'il le consulte).
Jacques.
Jacques.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- liens internes - outil google pour webmasters
- outil pour webmasters google et sous domaine
- Mise à jour Outil pour webmasters de Google
- Outil Webmasters SiteMap
- Conseil sur un outil d'analyse de mots clés
- Google outils pour webmasters
- Forum Google Webmasters
- Outils Google pour webmasters
- Outils de webmasters par Google
- service google webmasters
- Comment analyser ses backlinks Google en détails - 12-02-2007
- Trouver son PageRank sans la toolbar - 01-08-2003
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Comment analyser les backlinks de son propre site - 14-10-2010
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement - 04-08-2008
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central