Conseil optimisation adsense
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conseil optimisation adsense
Bonjour,
Vous allez peut-être m'envoyer balader, mais je voulais vous demander quelques conseils pour optimiser adsense sur mon site (premier résultat sur google pour le mot clé "nuleninfo") ou au moins des critiques intéressantes.
Je n'ai pas un grand nombre de visites, 150VU/J, et j'ai un ctr faible, 1% pour le mois de septembre.
Ce site est plus un passe temps qu'un gagne pain...
Merci d'avance.
Vous allez peut-être m'envoyer balader, mais je voulais vous demander quelques conseils pour optimiser adsense sur mon site (premier résultat sur google pour le mot clé "nuleninfo") ou au moins des critiques intéressantes.
Je n'ai pas un grand nombre de visites, 150VU/J, et j'ai un ctr faible, 1% pour le mois de septembre.
Ce site est plus un passe temps qu'un gagne pain...
Merci d'avance.
Salut et bienvenue !
Pourquoi t´envoyer balader ? Les demandes sympas, polies, précises sont toujours prise en compte !
Un taux de clic de 1% est ce qu´on appelle une "référence". Tu peux sans doute un peu améliorer ça, mais c´est une valeur relativement "normale".
Un lien vers ton site, c est plus facile aussi : http://www.nuleninfo.com/
Pourquoi t´envoyer balader ? Les demandes sympas, polies, précises sont toujours prise en compte !
Un taux de clic de 1% est ce qu´on appelle une "référence". Tu peux sans doute un peu améliorer ça, mais c´est une valeur relativement "normale".
Un lien vers ton site, c est plus facile aussi : http://www.nuleninfo.com/
Je n'ai pas fait des tests couleurs, mais j'ai testé de fixer ma pub carrée de droite en pub illustrée, sans amélioration notable de mon ctr.
Sinon j'ai juste testé sur la page la plus visitée (tutoriel pour modifié sa clé xp) de voir le taux de clic, et sur cette page le ctr descend à 0,35% environ.
Mais c'est vrai que je devrais tester toutes mes pages.
Sinon j'ai juste testé sur la page la plus visitée (tutoriel pour modifié sa clé xp) de voir le taux de clic, et sur cette page le ctr descend à 0,35% environ.
Mais c'est vrai que je devrais tester toutes mes pages.
davivd
Les conseils qu'on t'a donné sont justes: fais des essais (format, emplacement, couleur, ...)
Cela étant je suis supérieur à 3% donc si tu veux voir le site legypteantique.com
Cela étant je te conseille de viser l'audience. Avec 150 vu/jour, meme en admettant qu'il y ait 4 pages/visites, 5% de clics à 0,15 euros tu ne gagnera jamais que 4,5€/jour.
Mais en réalité le ctr et cpc sont souvent plus faibles
Les conseils qu'on t'a donné sont justes: fais des essais (format, emplacement, couleur, ...)
Cela étant je suis supérieur à 3% donc si tu veux voir le site legypteantique.com
Cela étant je te conseille de viser l'audience. Avec 150 vu/jour, meme en admettant qu'il y ait 4 pages/visites, 5% de clics à 0,15 euros tu ne gagnera jamais que 4,5€/jour.
Mais en réalité le ctr et cpc sont souvent plus faibles
Bienvenue Davivd sur WebRankInfo.
Comme l'indiquent certains membres, en ajoutant des couleurs sur les publicités le taux de clic pourrait augmenter.
Vous pouvez aussi filtrer les annonces qui semblent ne pas être pertinentes pour votre site.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Comme l'indiquent certains membres, en ajoutant des couleurs sur les publicités le taux de clic pourrait augmenter.
Vous pouvez aussi filtrer les annonces qui semblent ne pas être pertinentes pour votre site.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Merci à tous pour vos précieux conseils.
Concernant les couleurs vous seriez plus dans quelque chose qui se détache du site ou plus qui respecte les couleurs du site?
Snooper, tu fais 1000 visites par jour avec ton site legypteantique.com ou c'est l'ensemble de tes sites réunis?
Sinon je suis aussi d'accord avec vous qu'il serait intéressant d'augmenter le trafic.
Concernant les couleurs vous seriez plus dans quelque chose qui se détache du site ou plus qui respecte les couleurs du site?
Snooper, tu fais 1000 visites par jour avec ton site legypteantique.com ou c'est l'ensemble de tes sites réunis?
Sinon je suis aussi d'accord avec vous qu'il serait intéressant d'augmenter le trafic.
davivd a écrit:Concernant les couleurs vous seriez plus dans quelque chose qui se détache du site ou plus qui respecte les couleurs du site?
Vous pouvez faire un test avec les couleurs du site et un autre test avec d'autres couleurs pour comparer les clics.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Boite de conseil en optimisation ?
- Conseil optimisation référencement
- Demande de conseil pour optimisation référencement
- Apprenti référenceur cherche conseil pour optimisation.
- Optimisation spécifique sur un mot-clé, conseil
- Conseils et optimisation Adsense
- Conseil juridique AdSense
- Optimisation AdSense : conseils
- Conseil d'optimisation AdSense
- Optimisation Adsense et Adwords
- Conseil AdSense pour WordPress
- Conseil pour intégration adsense
- Projet de site - Optimisation Adsense
- Besoin d'un conseil adsense
- Conseil du mois par adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals