Conseil niveau design
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JWysiwyg
- Nouveau WRInaute

Conseil niveau design
Bonsoir,
Je cherche des avis critique sur mon design et d'éventuel conseil pour l'améliorer
url d u site non conforme/biennaitreasoi/
Merci d'avance
Je cherche des avis critique sur mon design et d'éventuel conseil pour l'améliorer
url d u site non conforme/biennaitreasoi/
Merci d'avance
Dernière édition par Marie-Aude le Jeu Avr 21, 2011 22:10, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas mettre de liens sur ce genre de site, même non cliquable
Raison: Merci de ne pas mettre de liens sur ce genre de site, même non cliquable
- Wysiwyg
- Nouveau WRInaute

Re: Conseil niveau design
Url non conforme ? Moi je vois les urls en clair dans les autres topics... WTF ?
urlnonconforme/biennaitreasoi/
urlnonconforme/biennaitreasoi/
Dernière édition par Marie-Aude le Ven Avr 22, 2011 13:20, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas remettre une url qui a été modérée.
Raison: Merci de ne pas remettre une url qui a été modérée.
-

Marie-Aude - Modérateur

Wysiwyg a écrit:Url non conforme ? Moi je vois les urls en clair dans les autres topics... WTF ?
TF comme tu dis si aimablement est ton non de domaine et ce qu'il contient qui n'est pas conforme à la charte de WRI. Après tu peux héberger ton futur blog sur un autre nom de domaine de test si tu veux.
- Wysiwyg
- Nouveau WRInaute

Oui j'héberge le site en question sur un serveur ou il y a un site sur le jailbreak, chose complément légale...
Oui un problème d'encodage, ce sera régler
Voila le site : http://www.imagup.com/data/1118162400.html
smorge a écrit:C'est joli, par contre tu as un problème d'encodage chez moi : " Bien Na�tre A Soi "
Oui un problème d'encodage, ce sera régler
Voila le site : http://www.imagup.com/data/1118162400.html
- TOPTOPTOP
- WRInaute discret

Le design est sympa et passe partout, il peut servir à beaucoup de sujets en changeant l'image du haut. Si tu voulais qu'il soit plus personnalisé pour le sujet de ton site, il faudrait y rajouter des choses en rapport.
-

Marie-Aude - Modérateur

ça serait bien que tu reviennes avec un seul profil. Lequel choisis tu ?
- Wysiwyg
- Nouveau WRInaute

franckM a écrit:weboubly a écrit:Il existe des templates toutes faites, tu devrais plutôt t'y interresser.
Avec des paragraphes commençant par "Lorem ipsum..." on a déjà sur avoir à faire à un template !
Ok, tu sais à quoi il sert se texte ? Informe toi un peu bon sang
http://www.lipsum.com/
Et tadaaaaaam, des beaux paragraphes Lorem Ispum pour tes mise en pages web ou de magazine.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Pourquoi je viendrais vous demander votre avis sur un template que j'ai trouvé gratos sur le web hein ? Non mais c'est dingue le nombre de conneries que certains peuvent sortir ici. Comme le commentaire de weboubly quoi, c'est une blague ça ?
Je viens demander un avis critique sur ce qui va ou pas sur mon site, ça sert à rien de me dire qu'il existe des templates gratos. Non parce que si je cherchais pas à le faire moi même je me serais déjà servi non ? Vous avez un putain de complexe personnel qui vous vous sentez obligé de venir mettre des commentaires complètement inutile et hors sujet sur des forums ?
Par contre je remercie les autres pour leurs conseils.
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- vos avis niveau design
- Travaille au niveau du design annuaire
- votre avis au niveau design de mon site
- vos avis sur design de mon niveau site
- Demande conseil pour de bons backlinks (au niveau du code)
- conseil design contenu ect
- Besoin conseil sur nouveau design
- Banni adsense : niveau site ou niveau editeur ?