Conseil du mois par adsense
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rapport d'optimisation juillet 2007
Cher Éditeur,
Voici votre rapport d'optimisation pour le mois de juillet. Après examen automatique de vos sites, il semble que vous pourriez améliorer leur rentabilité en suivant les conseils suivants :
Le placement de plusieurs ensembles d'annonces sur une page génère plus de revenus.
Cher Éditeur,
Voici votre rapport d'optimisation pour le mois de juillet. Après examen automatique de vos sites, il semble que vous pourriez améliorer leur rentabilité en suivant les conseils suivants :
Le placement de plusieurs ensembles d'annonces sur une page génère plus de revenus.
Pas forcément : plus de pub = contenu moins pertinent sur les autres publicités, donc moins de clics et en général si les gens cliquent sur ces autres pubs ça rapporte moins.
c'est mon constat perso.
TOMHTML a écrit:Le placement de plusieurs ensembles d'annonces sur une page génère plus de revenus.
Pas forcément : plus de pub = contenu moins pertinent sur les autres publicités, donc moins de clics et en général si les gens cliquent sur ces autres pubs ça rapporte moins.
c'est mon constat perso.
+1
je pense que google demande de mettre plus pour afficher les annonces dont les sites qui parlent de cette thématique et rare pas pour vous faire gagner plus
Il me redonne le même conseil touts les mois qui est de retirer mes filtres, alors que je ne filtre qu'in seul site qui n'a vraiment rien avoir avec mon site. un site de rencontre gay et lesbiennes alors que voila quoi mon site parle putot de technologie et informatique.
ama2004 a écrit:Darkcity a écrit:lu
mon conseil du mois : virer les bordures et positionner les annonces visiblement.
cela veut dire que les conseils sont basé sur des visites manuelle du site !!
Je ne crois pas non!!
mon conseil du mois : Vous pouvez filtrer des annonces qui rentabilisent efficacement le contenu de votre site.
- Miss AdSense
- Officiel Google

Bonjour,
Je vous remercie de ces commentaires que je vais transmettre à l'équipe techniques et produits.
Les rapports d’optimisation que vous pouvez consulter dans votre compte AdSense sont des conseils destinés à améliorer les performances de vos annonces. Ces conseils d’ordre général ont été testés auprès de nombreux éditeurs mais, pour diverses raisons, ils ne peuvent pas être appliqués à tous les sites.
Dernièrement, nous vous avons conseillé…
J'espère que ces explications vous auront été utiles.
Miss AdSense
Je vous remercie de ces commentaires que je vais transmettre à l'équipe techniques et produits.
Les rapports d’optimisation que vous pouvez consulter dans votre compte AdSense sont des conseils destinés à améliorer les performances de vos annonces. Ces conseils d’ordre général ont été testés auprès de nombreux éditeurs mais, pour diverses raisons, ils ne peuvent pas être appliqués à tous les sites.
Dernièrement, nous vous avons conseillé…
- l’utilisation de plusieurs ensembles d’annonces : si vous ne diffusez qu’un seul ensemble d’annonces, nous vous invitons à tester l’ajout d’un second ensemble d’annonces car vous pourrez ainsi augmenter le potentiel de revenus de votre site et profiter de notre important stock d’annonces.
- la réduction du nombre de sites filtrés : lorsque vous filtrez un nombre important d’annonces, vous risquez de diminuer les revenus potentiels de votre site. C’est pourquoi le filtre des annonces de la concurrence doit être utilisé de façon pertinente et être mis à jour de façon régulière.
J'espère que ces explications vous auront été utiles.
Miss AdSense
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Conseil optimisation adsense
- Conseil juridique AdSense
- Conseil d'optimisation AdSense
- Conseil AdSense pour WordPress
- Conseil pour intégration adsense
- Besoin d'un conseil adsense
- Conseil pour éviter bannissement AdSense
- Demande de conseil d'intégration Google Adsense
- ciblage AdSense difficile besoin de conseil
- Pas de conversion adsense ce mois ...
- Conseil Adsense sur site de taille moyenne
- Désactivation Adsense après 15 mois...
- paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...
- Adsense paye tous les 2 mois
- 10 000$ par mois sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals