Conseil en mailing
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conseil en mailing
Bonjour,
j'ai de plus en plus de problèmes pour faire du mailing vers les membres de mon site. optant pour une solution gratuite. j'ai essayé wanewsletter, mon premier essai (avec une seule adresse) s'est bien terminé mais je n'ai toujours pas reçu le mail et cela depuis plus que 12h ???
obligé de faire cela avec un simple script php, je voulais savoir combien pourrais je envoyer de mails en une fois sans risque de planter mon serveur.
Merci.
j'ai de plus en plus de problèmes pour faire du mailing vers les membres de mon site. optant pour une solution gratuite. j'ai essayé wanewsletter, mon premier essai (avec une seule adresse) s'est bien terminé mais je n'ai toujours pas reçu le mail et cela depuis plus que 12h ???
obligé de faire cela avec un simple script php, je voulais savoir combien pourrais je envoyer de mails en une fois sans risque de planter mon serveur.
Merci.
Bonjour,
comme d'hab : "ça dépend". Selon la configuration de ton serveur et tes scripts, tu peux parfaitement envoyer 1 million de mails d'une traite sans rien "planter".
Le problème généralement c'est plutôt le fait que les emails arrivent à bon port... et de préférence pas dans le dossier "spam".
Fais une petite recherche sur le forum, c'est un sujet très récurent.
comme d'hab : "ça dépend". Selon la configuration de ton serveur et tes scripts, tu peux parfaitement envoyer 1 million de mails d'une traite sans rien "planter".
Le problème généralement c'est plutôt le fait que les emails arrivent à bon port... et de préférence pas dans le dossier "spam".
Fais une petite recherche sur le forum, c'est un sujet très récurent.
-

Wefficient - WRInaute impliqué

Très récurrent je le confirme
Petite aide, t'as qu'a faire une recherche sur les messages dans lesquels je suis intervenu et tu devrais trouver pas mal de liens, explications et autres sur ce qui touche à l'emailing.
Petite aide, t'as qu'a faire une recherche sur les messages dans lesquels je suis intervenu et tu devrais trouver pas mal de liens, explications et autres sur ce qui touche à l'emailing.
Merci bien.
je suis tombé sur un autre post concernant lemailing.
avec un envoie de 500 mails tous les 15 secondes, j'aurais besoin de 70 minutes pour envoyer 70 000 mails.
mon script risque t il d'être stoppé ?
faut il régler max_execution_time ou set_time_limit ?
si c'est la cas, laquelle régler et à combien faut il la mettre ?
je suis tombé sur un autre post concernant lemailing.
avec un envoie de 500 mails tous les 15 secondes, j'aurais besoin de 70 minutes pour envoyer 70 000 mails.
mon script risque t il d'être stoppé ?
faut il régler max_execution_time ou set_time_limit ?
si c'est la cas, laquelle régler et à combien faut il la mettre ?
hello,
*) passe via un cron ou bien un script en ligne de commande... tu t'éviteras bien des soucis, dont cette limitation de temps
*) set_time_limit() est la fonction permettant de modifier la valeur de "max_execution_time". Bref, c'est la même chose.
*) passe via un cron ou bien un script en ligne de commande... tu t'éviteras bien des soucis, dont cette limitation de temps
*) set_time_limit() est la fonction permettant de modifier la valeur de "max_execution_time". Bref, c'est la même chose.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Sortie des Google Groups 2
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google se rapproche de la Bourse
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement