Conseil logiciel gestion prospects/clients
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conseil logiciel gestion prospects/clients
Bonjour à tous,
Je travaille pour un camping qui propose de la vente de mobil homes sur un emplacement qui se loue à l'année en tant que résidence secondaire.
Nous sommes en plein développement commercial et excel n'est pas très approprié à mes besoins.
Pourriez vous me donnez conseil sur un logiciel permettant de gérer les prospects (contact téléphone,mail, visites), les clients ainsi que factures devis etc.
J'ai remarqué Ciel contact, sage.
Cordialement,
Benjamin.
Je travaille pour un camping qui propose de la vente de mobil homes sur un emplacement qui se loue à l'année en tant que résidence secondaire.
Nous sommes en plein développement commercial et excel n'est pas très approprié à mes besoins.
Pourriez vous me donnez conseil sur un logiciel permettant de gérer les prospects (contact téléphone,mail, visites), les clients ainsi que factures devis etc.
J'ai remarqué Ciel contact, sage.
Cordialement,
Benjamin.
Je vous tiendrai au courant sur la dispo. On le mettra probalblement progressivement en marche à partir de la rentrée.
Beaucoup de produits sur le marché en général très onéreux.
Je suppose qu'il doit suffire de faire une recherche e-crm sur GG et de taper dans les adwords.
Beaucoup de produits sur le marché en général très onéreux.
Je suppose qu'il doit suffire de faire une recherche e-crm sur GG et de taper dans les adwords.
essaye cette application en ligne :
http://www.salesforce.com/fr/
Tu peux essayer gratuitement pendant plusieurs semaines
http://www.salesforce.com/fr/
Tu peux essayer gratuitement pendant plusieurs semaines
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google AdWords Editor
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google rachète Applied Semantics
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google acquiert Picasa
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.