Conseil juridique AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Eazy
Nouveau WRInaute

Conseil juridique AdSense

Message le Mer Mar 29, 2006 14:33

Bonjour,

Je souhaite monter un forum et mettre de la pub avec adsense. Mon forum sera entierement gratuit et dédié a une communauté niche donc j'espere avoir beaucoup de traffic.

Je voulais savoir si je devais m'enregistrer en tant qu'entreprise, puisque je vais recevoir de l'argent grace a adsense. Quelqu'un peut il m'aiguiller la dessus? Ou bien puis-je me declarer comme particulier avec mon site?

Merci bien,

Eazy

[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 29, 2006 14:50

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 15:10

La question revient régulèrement.

Il existe deux solutions : te mettre à ton compte ou adhérer à une société de portage.

Avec le portage, tu toucheras un salaire correspondant à tes gains, charges et commission déduites.

Eazy
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 29, 2006 18:06

Merci de vos réponses, je vais utiliser vos pistes pour voir quelle est la meilleure solution pour moi.

Runan
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 30, 2006 11:23

Fab le Fou a écrit:La question revient régulèrement.

Il existe deux solutions : te mettre à ton compte ou adhérer à une société de portage.

Avec le portage, tu toucheras un salaire correspondant à tes gains, charges et commission déduites.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des conseils (des noms) sur ces sociétés de portage ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :