Conseil inscription manuelle dans les annuaires

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

osviweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Conseil inscription manuelle dans les annuaires

Message le Ven Avr 16, 2010 23:56

Bonjour
Je suis un webmaster seo italien et mon français n’est pas très bien.
Je cerce une conseil pour une service sérieux de référencement manuel et non spam pour mon site français. bestholiday.fr/fr
Cette référencement doit être dans les annuaires francophones les plus important et pertinent de notre site (tourisme en cote azur, camping).
Mon budget pour ca c’est autour de 80€ et je ne voudrais pas des services vite fait ou automatique.
Je m’excuse si n’est pas possible de demander ici de conseils commerciaux mais je connais pas une societè ou link builder français sérieux et recommandé.
Je ne peux pas le faire moi-même.
Merci pour votre aide et conseil.

Ciao

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Conseil inscription manuel dans les annuaries.

Message le Sam Avr 17, 2010 7:32

Bonjour,
Pour 80 € tu ne trouveras pas de prestataires francais qui te le fera.
Dans certains pays francophones, certaines sociétés proposent ce genre de services à moindre coût, peut être une piste...

fabricus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 17, 2010 9:53

Bonjour,

osviweb a écrit:Mon budget pour ca c’est autour de 80€ et je ne voudrais pas des services vite fait ou automatique.

Il faut à tout prix éviter les propositions d'inscription dans des centaines d'annuaires pour quelques dizaines d'euros.

Aucun référenceur sérieux ne réalisera l'opération pour 80 €, c'est un budget vraiment très insuffisant.

Le mieux est de faire vous-mêmes le travail, bien sûr c'est long et fastidieux mais au moins vous saurez où vous vous inscrivez et comment !

Inutile de faire des centaines d'inscriptions, personnellement je suis inscrit seulement dans une cinquantaine d'annuaires (j'ai choisi les meilleurs) et ça ne m'a pas pris énormément de temps.

Mettez la main à la pâte, votre site est excellent, ça serait dommage de tout gâcher...

Cordialement.

Pierre

webinyou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 17, 2010 10:01

Passez une annonce dans les annonces gratuites en ligne. 80 euros pourra toujours dépanner un étudiant ou un particulier.

osviweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 02, 2010 16:36

Merci beaucoup pour votre réponses.
Je ne peux pas effectuer moi mémé l'inscription dans les annuaires parce que je ne connais aussi bien le Français.

S.V.P dans quel site je peux passer un annonce pour cette travail?

Excusez moi pour la réponse en retard.

Merci

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 02, 2010 16:40

webinyou a écrit:Passez une annonce dans les annonces gratuites en ligne. 80 euros pourra toujours dépanner un étudiant ou un particulier.

Ca ne vaudra jamais plus que 80 euros. Un particulier qui fait du ref pour 80 euros ? Sûr que ça va être efficace ! :D

ricosound
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 02, 2010 17:41

Hello.

80 roros : par jour ou par mois ? :?:

A 80 roros par jour, il y a peut-être des étudiants qui prendraient le job, à l'intérêt des 2 parties. :D

Par mois, évidement, y aura pas foule.

Éric.

osviweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 02, 2010 17:58

Bonjour
Je ne cherche pas une service de référencement a 360°. Je cherche seulement l'inscription dans les 10 / 20 annuaires les plus emportant en France pour le tourisme et pour les campings.
J'ai pris le prix de référence pour de service similaires en anglais et en italien. Pour exemple en anglais j'ai payè ça pour l'inscription manuel sur les annuaires les plus emportant.
merci

kristel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 02, 2010 20:28

en anglais j'ai payè ça pour l'inscription manuel sur les annuaires les plus emportant.

Sachant que l'annuaire anglais qui se prétend un des meilleurs (et a en tous cas un PR des plus élevés) (et je ne parle pas de Yahoo) facture à lui seul l'inscription à $ 299 PAR AN, je serais curieux de connaître les "annuaires les plus importants" que l'on t'a proposés.

Eventuellement réponse par message privé si tu préfères plus de discrétion.

aguett
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 02, 2010 20:35

osviweb a écrit:Bonjour
Je ne cherche pas une service de référencement a 360°. Je cherche seulement l'inscription dans les 10 / 20 annuaires les plus emportant en France pour le tourisme et pour les campings.
J'ai pris le prix de référence pour de service similaires en anglais et en italien. Pour exemple en anglais j'ai payè ça pour l'inscription manuel sur les annuaires les plus emportant.
merci

Pour les sites en anglais c'est souvent pas cher puisque... les indiens le font très bien !

Tu as un classement des bons annuaires ici :
http://referencement.every-web.com/blog/top-50-annuaires-avril-311.html

Après il te suffiras de trouver quelqu'un pour écrire 10-20 descriptions uniques que tu pourras alors poster sur les annuaires

PM moi si tu veux un coup de main

webinyou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 03, 2010 6:06

OTP a écrit:
webinyou a écrit:Passez une annonce dans les annonces gratuites en ligne. 80 euros pourra toujours dépanner un étudiant ou un particulier.

Ca ne vaudra jamais plus que 80 euros. Un particulier qui fait du ref pour 80 euros ? Sûr que ça va être efficace ! :D

Non je ne parlais pas de référencement fait par un particulier :lol: , mais je pensais à la traduction d'un texte de l'italien ou anglais en français pour les inscriptions dans des annuaires francophones.

Donc par exemple pour 10 annuaires francophones désignés par le demandeur, il faudrait 10 descriptions différentes, soit 10 traductions. Les soumissions dans les annuaires ciblés peuvent être prises dans la prestation des 80 euros.

Neillys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 11, 2010 10:50

aguett a écrit:
Tu as un classement des bons annuaires ici :
http://referencement.every-web.com/blog/top-50-annuaires-avril-311.html

Sinon y a cette requete qui sera un bon début : http://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&rlz=1R2ACAW_frFR360&q=liste+annua ... 0e1aceae3f

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.