Conseil et idee pour un site en flash dynamique

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

micker
Nouveau WRInaute

Conseil et idee pour un site en flash dynamique

Message le Mer Sep 13, 2006 8:54

Bonjour a tous je suis le webmaster d'un site associatif le bbb
c'est un centre d'initiatives pour l'art contemporain qui expo/aide/professionnalise les artistes dans le cadre de la création plastique (dessin/peinture//sculpture/multimedia/video)
le site est en flash dynamique et nous aimerions rendre plus performant notre referencement
http://www.lebbb.org

je souhaiterais avoir des conseils

pour le probleme du flash vu que le contenu est dynamique est il lu ?
faut-il devellopper un autre site en html ?
ou cela vaudris til le coup de develloper un systeme qui genere à chaque fois une nouvelle page avec des nouveau mot cle avec le flash dedans ?

Merci par avance pour toutes aides
:wink:

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 13, 2006 9:25

Déjà, être obligé d'activer les pop-up pour aller sur le site c pas génial, du coup je suis pas allé ( et j'irais pas...) plus loin que lapage d'accueil.
Effectivement, il serait bien de fia reune version html ne serait-ce que pour les internautes qui n'ont pas flash.

Ensuite niveau metas : author, owner, subject, rating, abstract, ne servent à rien.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :