Conseil hébergeur USA

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Dans le cadre de certains besoins, un ami souhaite héberger son site aux USA. J'aurais aimé lui trouver un hébergeur aux USA, mais il y en a pas mal. Niveau Français, je connais les principaux, mais j'avoue que niveau USA, j'en connais aucun.

Le site que nous mettrons en place sera très peu gourmand, un nom de domaine, une base SQL, et quelques Mo d'espace disques sont nécessaires. Rien de bien méchant en somme...

Pouvez-vous me donner de bons hébergeurs fiables aux USA ?

Merci d'avance.

Jeo'
 
WRInaute passionné
Godaddy semble avoir de bons plans.
Sinon moi je suis hébergé chez Lunarpages et NDD chez Godaddy.
 
Nouveau WRInaute
Godaddy me semble pas mal d'après ce que je vois.

Par contre comment sa se passe quand je veux commander ? N'ayant pas d'adresse aux USA, puis-je préciser mon adresse française vis à vis de l'hébergeur et du registar ?
 
WRInaute impliqué
Salut,

J'ai de bons échos de LunarPages et BlueHost, même si ça a un peu tendance à ramer chez eux ces derniers temps (sur mon ndd du moins). Sinon je pense que tu vas tomber grosso modo sur le même type d'offres : ce sont des discounters donc ils t’appâtent avec plein d'espace disque pleins d'emails de ci de ça, en sachant pertinemment que 99% de leurs utilisateurs ne s'en serviront pas : ça fait partie de leur jeu de pub.
 
WRInaute passionné
Jeoffrey54 a dit:
Godaddy me semble pas mal d'après ce que je vois.

Par contre comment sa se passe quand je veux commander ? N'ayant pas d'adresse aux USA, puis-je préciser mon adresse française vis à vis de l'hébergeur et du registar ?
Pas besoin d'adresse USA. Ils se fichent pas mal que tu sois domicilé à pétaouchnok... Par contre, vaut mieux avoir une carte de crédit pour le paiement.
 
Discussions similaires
Haut