[urgent] Conseil hebergement.

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 19, 2007 9:51

Alors la je veux bien voir ou est-ce qu'une BP est illimitée ou même le traffic !

Je ne parle pas d'un affichage chez votre hébergeur des mentions:
BP : illimitée
Traffic : illimité

Car vous savez tout comme moi qu'il y a toujours une limite..

Dillar
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 19, 2007 10:15

Il y a 1 an, on m'avais montré un hébergeur japonais qui proposait gratuitement pendant quelques mois un compte . La page d'inscription m'avais été entièrement traduite. Ils proposaient 150 gigas d'espace et bande passante illimité. Des gros serveurs dédiés aux partages de gros fichiers. ( Limite warez quoi) Seul problème maintenant:

1° La strucutre du site a été completement modifié, donc traduction plus valide

2° J'ai perdu l'adresse après un formatage de mon pc

3° Ca m'apprendra à saisir les occasions qui se présente à moi au lieu de les laisser passées. =)

NxtGen
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 19, 2007 12:16

ACth a écrit:
NxtGen a écrit:Et au moins tu auras BP illimité et 160 d'espace disque rien que pour toi

Ca n'existe pas ^^

Je voulais dire un traffic illimité ;)

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 19, 2007 12:43

ACth a écrit:Alors la je veux bien voir ou est-ce qu'une BP est illimitée ou même le traffic !

Je ne parle pas d'un affichage chez votre hébergeur des mentions:
BP : illimitée
Traffic : illimité

Car vous savez tout comme moi qu'il y a toujours une limite..

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

dépassement de hits (du simple au double)

Message le Ven Jan 19, 2007 13:16

Je ne pense pas dévier (beaucoup) du sujet initial...
voici l'énoncé de mon souci actuel:
Avant les fêtes: dépassement de hits (permis 3600/h) passé à 4500/h.
Conséquence: Mise en place d'un htaccess + interdiction de visite (crawler non désirés) dans robots.txt (3 semaines de calme au niveau des hits)
Avant hier, hier, aujourd'hui...près de 6500 à 7000 hits/h sur un créneau de 14 à 18 heure !
L'hébergeur fulmine et me menace de couper (court)
J'envisage de le quitter pour aller à la concurrence (ovh); le problème majeur c'est que je ne trouve rien au sujet des hits et permissions...(projet de mutu 90 plan ou 240 plan)
Il existe par contre (au sujet des hits) des infos pour les dédiés (!?)
Toujours dans l'attente d'une réponse de leur part !
Vos expériences et avis concernant les restrictions (hits) et compatibilité pour un tel hébergement sont les bienvenus !
Merci
Fred ;)
ps: je précise n'utiliser aucune base de données et mes pages (les plus visitées) ne comportent qu'un ou deux visuels...je ne pige donc pas!

MirageDemonAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 19, 2007 14:08

Hoho a écrit:Gallerie d'images ;) Chaque image= 1 requete. 30 images par par page... sa en fait beacoup tu trouve pas ;).

Je pense sérieusement a une dedibox ( deja que je suis heberger a montreal...et que ma clientele est francaise...ca me fera un plus...) mais j'ai peur de ne pas être assez compétent pour gérer sa.

A vrai dire...j'ai peur du mot 'serveur' lol. Rassurer moi quelqu'un...

( il me propose 52 euros/mois)

52 € :? Pour 25 % du cpu ? Avec ça tu as l'infogérance j'espère ? Ça me parait un peu cher quand même.

L'image avec ou sans mysql ça coute bonbon, avec mysql encore plus. Faut être un sacré programmeur pour faire des économies en ressource système. Je parle même pas de la vidéo. Bon, courage :lol:

Pour le traffic ou la bande passante, illimité n'existe pas certes, mais en même temps, une offre de serveur dédié digne de ce nom à 60 / 70 € par mois, peut tirer sans problème 1 téraoctet par mois. Ce n'est pas illimité, mais faut quand même en vouloir pour les griller :wink: Quoique ça va très vite :lol: quand on flambe un peu trop...

[urgent] Conseil hebergement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :