conseil design contenu ect
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une liste déroulante des villes, où, quand tu cliques sur une ville s'a t'ammène sur la page de présentation (car là tu prends de la place sur ton index pour rien). Aussi, si tu veut réduire ta page, prends d'autres annonces google (plus petites)
.
Si tu fait tout ces modifs, Ton site s'affichera d'un seul block (pas besoin de scroll) donc plus agréable (à mon gout)
Si tu fait tout ces modifs, Ton site s'affichera d'un seul block (pas besoin de scroll) donc plus agréable (à mon gout)
Salut !
si je met une liste deroulante , es ce que google suivra je pense pas . pour les annonces de droite j'ai prevu de les suprimer pour mettre un autre menu .
Endroits à visiter
Calendrier festivals
Adresses utiles
Meteo
ect
comme ça j'aurai plus de pages donc plus de presence.
C'est une bonne idée selon vous ?
si je met une liste deroulante , es ce que google suivra je pense pas . pour les annonces de droite j'ai prevu de les suprimer pour mettre un autre menu .
Endroits à visiter
Calendrier festivals
Adresses utiles
Meteo
ect
comme ça j'aurai plus de pages donc plus de presence.
C'est une bonne idée selon vous ?
Salut !
Alors, côté désign, comme l'a dit louloulou, moins d'adsenses, c'est mieux. Surtout sur les pages où il y a peu de contenu et sur l'accueil.
Les titres de pages à rallonges, pareil, ça ne fait pas très propre. Je préfère plan.php à plan-riad-marrakech-maroc-et-je-ne-sais-quoi-encore.php : ça fait plus pro, à mes yeux. Des adresses courtes, qui aient du sens.
Côté contenu : des plans, des articles sur les monuments et autres curiosités, des impressions style carnets de voyages, par exemple.
Une petite remarque en passant : pour les textes repris, c'est de bon goût de citer l'auteur ou la source (wikipédia). Par ailleurs, reprendre des textes est un coup à se retrouver aux oubliettes googliennes pour 'duplicate content'.
Guillaume
Alors, côté désign, comme l'a dit louloulou, moins d'adsenses, c'est mieux. Surtout sur les pages où il y a peu de contenu et sur l'accueil.
Les titres de pages à rallonges, pareil, ça ne fait pas très propre. Je préfère plan.php à plan-riad-marrakech-maroc-et-je-ne-sais-quoi-encore.php : ça fait plus pro, à mes yeux. Des adresses courtes, qui aient du sens.
Côté contenu : des plans, des articles sur les monuments et autres curiosités, des impressions style carnets de voyages, par exemple.
Une petite remarque en passant : pour les textes repris, c'est de bon goût de citer l'auteur ou la source (wikipédia). Par ailleurs, reprendre des textes est un coup à se retrouver aux oubliettes googliennes pour 'duplicate content'.
Guillaume
Salut !
Aprés la remarque de loulou j'ai abaissé les adsenses ( ce topic est ancien ) . Et je vais enlever celui de droite pour mettre un autre menu .
J'ai déja ecrit une bonne partie de nouveau article pour remplacer ceux de WiKipedia .
C'est noté
Merci
Aprés la remarque de loulou j'ai abaissé les adsenses ( ce topic est ancien ) . Et je vais enlever celui de droite pour mettre un autre menu .
J'ai déja ecrit une bonne partie de nouveau article pour remplacer ceux de WiKipedia .
C'est noté
Merci
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Besoin conseil sur nouveau design
- vol de contenu + design , que faire
- solutions pour protéger un site web (design, contenu...)
- Conseil contre piratage de contenu de site
- besoin de conseil pour gestionnaire de contenu
- Pages au design différents avec même contenu sur même site
- balise H1, bold ect...
- mon premier annuaire, liens en durs ect...
- URL avec des articles (le, la, les, ect) : recommandé ou à proscrire?
- faire soi meme ou utiliser un CMS comme xoops , drupal ect..
- Design avec élements déplaçables - Design avec box étirables
- du contenu, encore du contenu, toujours du contenu
- www.design-css.com Site sur le design en Css
- remplacer le contenu de balises title par un autre contenu
- Le contenu de ma section Q & R est-ce du contenu de qual
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.