Un conseil dans WRI
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

eh M.... , je savais bien que j'avais oublié de développer quelque chose : m'avertir par mail quand quelqu'un signe le livre d'or
j'm'en vais mettre de l'ordre dans tout ca.
Pour en revenir aux modifications de pages, est ce que le fait que les images affichés soient aléatoirement piochées dans un répertoire est pour les moteurs un signe que la page est modifiée ?
j'm'en vais mettre de l'ordre dans tout ca.
Pour en revenir aux modifications de pages, est ce que le fait que les images affichés soient aléatoirement piochées dans un répertoire est pour les moteurs un signe que la page est modifiée ?
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008