Conseil contre piratage de contenu de site
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

polweb - WRInaute accro

Conseil contre piratage de contenu de site
Bonjour,
la semaine dernière j'ai réalisé que des articles d'un de mes sites avait été copiés. J'ai donc perdu beaucoup de temps à lire les mentions légales des divers prestataires de protection de site
. Et je viens donc de déposer le site chez copyrightfrance.
Le site qui à commis le plagiat, fait en plus du quasi spam sur un autre site lui appartenant.
Que me conseillez vous,j' écrit de suite au webmaster et son hébergeur ou j'attends deux ou 3 jours ?
Merci
la semaine dernière j'ai réalisé que des articles d'un de mes sites avait été copiés. J'ai donc perdu beaucoup de temps à lire les mentions légales des divers prestataires de protection de site
Le site qui à commis le plagiat, fait en plus du quasi spam sur un autre site lui appartenant.
Que me conseillez vous,j' écrit de suite au webmaster et son hébergeur ou j'attends deux ou 3 jours ?
Merci
Dernière édition par polweb le Ven Déc 08, 2006 20:45, édité 1 fois.
-

Szarah - WRInaute accro

Re: Conseil contre piratage de contenu de site
carrel a écrit:Bonjour,
la semaine dernière j'ai réalisé que des articles d'un de mes sites avait été copiés. J'ai donc perdu beaucoup de temps à lire les mentions légales des divers prestataires de protection de site. Et je viens donc de déposer le site chez copyrightfrance.
Le site qui à commis le piageat, fait en plus du quasi spam sur un autre site lui appartenant.
Merci
Si le dépôt est postérieur au plagiat, la question reste de savoir qui a copié qui. On a vu des plagiaires riposter avec la plus parfaite mauvaise foi.
- AlloPix
- Nouveau WRInaute

Il y a aussi le cache de www.archive.org
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Si tu es certains de ton coup (preuve de l'antériorité) tu peux faire supprimer les pages avec du contenu volé du moteur de Google : http://www.google.fr/support/bin/answer ... &topic=360
Bonne chance et bien venu au club des personnes piées !!
Bonne chance et bien venu au club des personnes piées !!
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google - 16-04-2008
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.