Conseil et avis: 1er sur yahoo et msn mais pas sur google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dag
Nouveau WRInaute

Conseil et avis: 1er sur yahoo et msn mais pas sur google

Message le Mar Jan 24, 2006 8:59

bonjour

j'ai mis en ligne il y a 3/4 mois mon site www.immobilier-en-dordogne.com , essayant d'optimiser en suivant les conseils de wri, sur les mots cles immobilier dordogne, jai reussi d'arriver 1 er sur yahoo et msn mais impossible sur google. qui peut me donner des conseils afin d'ameliorer mon referencement.

buscoperro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 24, 2006 9:10

Tu as trop de pages qui ont le même titre. Google n'aime pas ça...

ckarone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 24, 2006 9:21

Salut,

Tes titres de pages et tes balises meta sont identiques sur toutes tes pages: cf http://www.google.lu/search?sourceid=na ... e%2Ecom%2F

A chaque pages un titre et des meta différents
De plus tu as un autre site avec le même contenu -http://www.vacances-en-perigord.com donc duplicat content non?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 24, 2006 11:57

Un bon référencement et un bon contenu donnent de bons résultat dans Yahoo et MSN, pratiquement à coup sûr. Dans Google, c'est parfois une galère sans nom, et j'ai personnellement beaucoup de mal à trouver la logique sous-jacente à certaines pénalisations...

Bref, optimise ton contenu (notamment les titres des pages, qui doivent être courts et explicites) et... attends !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp, Google Sitemaps, Google Finance

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.