conseil et aide lancement forum
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rob1982
- Nouveau WRInaute

conseil et aide lancement forum
Bonjour!!
je vous présente un site sur lequel j'ai beaucoup travaillé : webnature.fr, qui parle d'aquarium, de chien et de photo
il marche "plutôt" bien, avec 200 visites par jour à peu près.
par contre j'ai énormément de mal à lancer le forum. J'ai commencé a remplir le forum de la partie aquarium moi même, mais depuis un an je n'ai eu que quelques inscrits qui ont postés quelques messages
200 visiteurs par jours est-il trop insuffisant pour lancer un forum?? ou alors je m'y prend très mal??
je suis preneur de tous vos conseils sur le look design plan etc.
merci d'avance
je vous présente un site sur lequel j'ai beaucoup travaillé : webnature.fr, qui parle d'aquarium, de chien et de photo
il marche "plutôt" bien, avec 200 visites par jour à peu près.
par contre j'ai énormément de mal à lancer le forum. J'ai commencé a remplir le forum de la partie aquarium moi même, mais depuis un an je n'ai eu que quelques inscrits qui ont postés quelques messages
200 visiteurs par jours est-il trop insuffisant pour lancer un forum?? ou alors je m'y prend très mal??
je suis preneur de tous vos conseils sur le look design plan etc.
merci d'avance
-

OTP - Modérateur

Re: conseil et aide lancement forum
Bienvenue.
Quelques conseils ici : http://forum.webrankinfo.com/lancer-forum-t62184.html
Quelques conseils ici : http://forum.webrankinfo.com/lancer-forum-t62184.html
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: conseil et aide lancement forum
pour utiliser une "grosse" image; tu veux els fiare passer en une seule étape d'un site où ytu es seul à t'exprimer à un site où ils sont seuls à 'exprimer.
Peut-être que pour les aider à grimper cette marche il faut commencer par créer et animer ta communauté à l'aide de commentaires et d'outils semblables
Peut-être que pour les aider à grimper cette marche il faut commencer par créer et animer ta communauté à l'aide de commentaires et d'outils semblables
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- aide pour lancement d'autosurf du monde
- Cherche aide juridique pour lancement d'un projet
- Aide lancement Annuaire (Pas de lien retour exigé)
- Lancement d'un forum
- aide ou conseil au positionnement...
- Avis, conseil, aide, explications, etc...
- Lancement d'un petit forum
- Lancement du forum du chat WRI
- un avis, une aide, un conseil, je prends!
- avis sur lancement d'un forum
- Lancement de MSN Search imminent - 11-01-2005
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info - 04-01-2005
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009