Conseil AdSense pour WordPress

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mpe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Conseil AdSense pour WordPress

Message le Dim Mai 18, 2008 12:31

Bonjour

j'ai crée un blog pour mon site de cuisine, j'aimerais installer adsense, mais comme je suis prudent, j'aimerais avoir vos avis sur "Le plugin" celui qui respecte les règles adsense et qui ne risque pas de me faire avoir de problème

merci
adresse du blog http://blog.cuisine-et-mets.com

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 18, 2008 13:20

Quand j'avais wordpress je mettais adsense directement en editant les fichiers du theme que j'avais choisi et que je ne comptais pas changer.
Dernière édition par alliax le Dim Mai 18, 2008 13:33, édité 1 fois.

mpe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 18, 2008 13:25

oui j'ai envisagé cette solution mais comme je veut mettre des pub dans les articles c'est plus délicat du à la limitation du nombre de pub max

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 18, 2008 13:35

concernant la limitation du nombre de pub, elle se fait automatiquement, tu n'as qu'à mettre autant de codes que nécessaire et adsense n'en affichera que le nombre maximum.

mpe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 18, 2008 13:43

c'est en fait la question que je me posais laisser google gerer la limitation ne génère aucun risque ?

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 18, 2008 13:45

à mon avis non, de plus adsense réduit l'espace où les pubs ne sont pas affichées donc tu ne gache pas ton design.
Après si tu veux un avis qui compte vraiment, tu écris à adsense et en 48h maximum tu auras une réponse, faut être simple et clair dans la question.

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 18, 2008 13:58

Pas besoin de plugin, tu mets un code AdSense dans la sidebar + une dans chaque article (dans le post même) et tu limites le nombre d'articles sur une même pas de 2.

Donc tu auras 3 AdSense par page, le nombre autorisé.

mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 19, 2008 17:33

Quel est ce fameux plugin dont tu parles qui gère les annonces adsense. Perso j'utilise adsense manager sur Wordpress et je n'ai à l'heure actuelle aucun problème avec mes annonces.

mpe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 20, 2008 10:25

en fait la question était tournée dans le sens quel plugin utilisez vous et quel sont vos retour d'expériences, la question est par exemple adsense manager ne gere pas les nouveau formats d'annonces adsense, cela représente t'il un problème, surtout que normalement il est interdit de retoucher le code et les plugin type adsense manager le reconstitue

merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :