Conseil AdSense pour WordPress
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Conseil AdSense pour WordPress
Bonjour
j'ai crée un blog pour mon site de cuisine, j'aimerais installer adsense, mais comme je suis prudent, j'aimerais avoir vos avis sur "Le plugin" celui qui respecte les règles adsense et qui ne risque pas de me faire avoir de problème
merci
adresse du blog http://blog.cuisine-et-mets.com
j'ai crée un blog pour mon site de cuisine, j'aimerais installer adsense, mais comme je suis prudent, j'aimerais avoir vos avis sur "Le plugin" celui qui respecte les règles adsense et qui ne risque pas de me faire avoir de problème
merci
adresse du blog http://blog.cuisine-et-mets.com
à mon avis non, de plus adsense réduit l'espace où les pubs ne sont pas affichées donc tu ne gache pas ton design.
Après si tu veux un avis qui compte vraiment, tu écris à adsense et en 48h maximum tu auras une réponse, faut être simple et clair dans la question.
Après si tu veux un avis qui compte vraiment, tu écris à adsense et en 48h maximum tu auras une réponse, faut être simple et clair dans la question.
en fait la question était tournée dans le sens quel plugin utilisez vous et quel sont vos retour d'expériences, la question est par exemple adsense manager ne gere pas les nouveau formats d'annonces adsense, cela représente t'il un problème, surtout que normalement il est interdit de retoucher le code et les plugin type adsense manager le reconstitue
merci
merci
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals