Conseil achat nouvel ordi
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OJAL - WRInaute passionné

Le bruit est en effet un facteur très subjectif...
Même une mesure en dB ne veut pas dire grand chose...
Ca me fait penser à une époque de ma vie ou je vendais des softs de qualité acoustique par exemple à des constructeurs automobile qui ne cherchaient pas forcément à diminuer à tout prix les bruits, mais qui souhaitaient générer des bruits 'plaisants' à leurs clients...
Le bruit est bien une affaire de conception avant tout. mais franchement à mon niveau je suis infoutu de trouver les bons composants (sauf à y passer un temps que je n'ai à priori pas...)
On est bien d'accord que si j'achète en grande surface, je ne vais pas perdre une seconde à demander au vendeur un quelconque renseignement
Même une mesure en dB ne veut pas dire grand chose...
Ca me fait penser à une époque de ma vie ou je vendais des softs de qualité acoustique par exemple à des constructeurs automobile qui ne cherchaient pas forcément à diminuer à tout prix les bruits, mais qui souhaitaient générer des bruits 'plaisants' à leurs clients...
Le bruit est bien une affaire de conception avant tout. mais franchement à mon niveau je suis infoutu de trouver les bons composants (sauf à y passer un temps que je n'ai à priori pas...)
On est bien d'accord que si j'achète en grande surface, je ne vais pas perdre une seconde à demander au vendeur un quelconque renseignement
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Demande de conseil: ventilateur pour ordi portable
- conseil pour achat de webcam
- Conseil achat ordinateur portable
- Cherche conseil pour achat voiture
- Conseil achat Appareil photo numérique
- Conseil N°1 Domaining Achat de noms de domaine
- Achat d'un nouvel ordinateur portable (milieu de gamme)
- Classement different suivant l ordi
- mon ordi infecté ?
- Version 2 de tuning-Ordi.com
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.