Conseil achat nouvel ordi

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 15, 2009 9:22

Le bruit est en effet un facteur très subjectif...
Même une mesure en dB ne veut pas dire grand chose...
Ca me fait penser à une époque de ma vie ou je vendais des softs de qualité acoustique par exemple à des constructeurs automobile qui ne cherchaient pas forcément à diminuer à tout prix les bruits, mais qui souhaitaient générer des bruits 'plaisants' à leurs clients...

Le bruit est bien une affaire de conception avant tout. mais franchement à mon niveau je suis infoutu de trouver les bons composants (sauf à y passer un temps que je n'ai à priori pas...)

On est bien d'accord que si j'achète en grande surface, je ne vais pas perdre une seconde à demander au vendeur un quelconque renseignement ;-)

Conseil achat nouvel ordi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :