Connexions simultanées
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Monky
- WRInaute discret

Connexions simultanées
Salut !!
Je développe actuellement 2 blogs/CMS en local que je souhaiterais héberger sous OVH 90Plan... Une chose m'intrique : le nombre de connexions simultanées : 10 (par base)
C'est à dire qu'il ne peut y avoir plus de 10 visiteurs en même temps sur un blog? Le 11ème n'y a pas accès?
Je trouve que ce n'est pas énorme... cependant je ne sais pas encore combien de visiteurs mes CMS vont attirer.
Sinon n'y-a-t-il pas d'autres hébergeurs proposant plus de connexions simultanées, au moins 2 tables, multidomaine... pour 3/4 euros/mois?
Je vous remercie,
Je développe actuellement 2 blogs/CMS en local que je souhaiterais héberger sous OVH 90Plan... Une chose m'intrique : le nombre de connexions simultanées : 10 (par base)
C'est à dire qu'il ne peut y avoir plus de 10 visiteurs en même temps sur un blog? Le 11ème n'y a pas accès?
Je trouve que ce n'est pas énorme... cependant je ne sais pas encore combien de visiteurs mes CMS vont attirer.
Sinon n'y-a-t-il pas d'autres hébergeurs proposant plus de connexions simultanées, au moins 2 tables, multidomaine... pour 3/4 euros/mois?
Je vous remercie,
- benz69fr
- WRInaute occasionnel

oneandone propose 12 accès simultanées. Mais rassure toi, les CMS gère plutôt bien les connections/déconnections donc tu as un peu de marge avant d'avoir 10 connections simultanées (la connection ne dure que quelques milisecondes...)
- Monky
- WRInaute discret

benz69fr a écrit:les CMS gère plutôt bien les connections/déconnections donc tu as un peu de marge avant d'avoir 10 connections simultanées (la connection ne dure que quelques milisecondes...)
En fait je croyais que les 10 connexions simultanées concernaient 10 visiteurs "en ligne", et non les quelques mulisecondes que dure la connection à une page.. Merci pour cette précision ca me rassure!!
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Base de données (Nombre de connexions simultanées)
- Nombre de connexions simultanées? Repondez SVP
- trafic réel pour avoir 10 connexions simultanées...!
- Est ce une attaque : Plus de 100 connexions simultanées à partir d'une IP ?
- le nombre de connexion simultanées se limitent à 10 ??!!!
- Visites massives et simultanées d' IP multiples ???
- Problèmes de connexions...
- Connexions MySQL
- % de connexions rapides
- nombre de connexions et impact référencement
- Une tablette Google Chrome OS - 18-08-2010
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer - 30-08-2007
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement - 05-07-2006
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals) - 05-11-2005