Connexions simultanées

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Monky
WRInaute discret
WRInaute discret

Connexions simultanées

Message le Lun Mai 14, 2007 9:06

Salut !!

Je développe actuellement 2 blogs/CMS en local que je souhaiterais héberger sous OVH 90Plan... Une chose m'intrique : le nombre de connexions simultanées : 10 (par base)

C'est à dire qu'il ne peut y avoir plus de 10 visiteurs en même temps sur un blog? Le 11ème n'y a pas accès?

Je trouve que ce n'est pas énorme... cependant je ne sais pas encore combien de visiteurs mes CMS vont attirer.

Sinon n'y-a-t-il pas d'autres hébergeurs proposant plus de connexions simultanées, au moins 2 tables, multidomaine... pour 3/4 euros/mois?

Je vous remercie,

benz69fr
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 14, 2007 9:43

oneandone propose 12 accès simultanées. Mais rassure toi, les CMS gère plutôt bien les connections/déconnections donc tu as un peu de marge avant d'avoir 10 connections simultanées (la connection ne dure que quelques milisecondes...)

Monky
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 14, 2007 14:33

benz69fr a écrit:les CMS gère plutôt bien les connections/déconnections donc tu as un peu de marge avant d'avoir 10 connections simultanées (la connection ne dure que quelques milisecondes...)

En fait je croyais que les 10 connexions simultanées concernaient 10 visiteurs "en ligne", et non les quelques mulisecondes que dure la connection à une page.. Merci pour cette précision ca me rassure!!

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 14, 2007 15:00

Oui sinon la plupart des hébergement mutualiste ne serait vraiment pas intéressant ! En ce qui concerne les CMS, comme la dit benz pas de problème...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 14, 2007 15:28

oui, sur mon serveur je suis à 7 simultanées et je n'ai jamais atteint la limite :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :