Connexions régulières d'un visiteur qui monte le taux de rebond

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis une débutante dans la création de site, mais j'arrivais toujours à résoudre les problèmes rencontrés en parcourant ce forum. Mais voilà que j'ai un soucis pour lequel je ne trouve pas de réponse ...

Depuis 4 jours il y a un visiteur régulier sur la page d’accueil de mon site :

Source/support : google/organic
Nom d'hôte : domaine de mon site
Ville : San Francisco
Fournisseur de service : digital ocean inc.

Je commence tout juste à avoir quelques dizaines de visites par jour et ce robot (je suppose que c'est un robot) avec ses 26 connections régulières par jour, durée de session 0 seconde et taux de rebond 100%, augmente considérablement mon taux de rebond moyen.

Existe-t-il un moyen pour lutter contre ce problème?
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour votre réponse.

Je ne sais pas encore comment il faut le faire. Je vais chercher les sujets sur comment récupérer l'adresse IP et le bloquer, mais si vous connaissez une façon de le faire, pourriez vous me la donner, s'il vous plait.

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Merci Madrileno pour votre retour,

J'ai bien compris comment bloquer l'adresse IP dans htaccess, par contre je ne trouve toujours pas comment je peux récupérer l'adresse IP de ce visiteur ? Il semblerait que ce n'est pas possible avec google analytics ...
 
Membre Honoré
Bonjour,

Google Analytics ne le permet pas, il faut vérifier via d'autres outils ou via le serveur.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci encore de m'voir diriger vers les solutions à mon problème,

Finalement j'ai réussi à récupérer les adresses IP du visiteur frauduleux et les bloquer dans .htaccess :)))
 
WRInaute occasionnel
NRICHARD a dit:
Source/support : google/organic
Nom d'hôte : domaine de mon site
Ville : San Francisco
Fournisseur de service : digital ocean inc.