COnnexion à une base de donnée sur un serveur kimsufi à partir d'un mutualisé

mikaweb2011
WRInaute discret
WRInaute discret

COnnexion à une base de donnée sur un serveur kimsufi à partir d'un mutualisé

Message le Sam Avr 09, 2011 12:10

Bonjour,

j'ai un site sur un serveur mutualisé et j'ai un autre espace d'hébergement sur kimsufi 250g.

J'aurais voulu savoir est ce que c'est possible d'établir une connexion à une base sur un serveur kimsufi à partir d'un hébergement mutualisé?
Si oui , comment ?

puisque j'ai utilisé mysql_pconnect( 'adresse ip serveur', 'user','pwd') mais la connexion est impossible.
bon personnellement je crois q ce impossible.Que pensez vous?
Cdt.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: COnnexion à une base de donnée sur un serveur kimsufi à partir d'un mutualisé

Message le Sam Avr 09, 2011 12:45

Oui c'est possible, mais tu dois autoriser les connexions distantes à MySQL sur ton serveur kimsufi.
Tuto chez Sivit (idem sur le kimsufi): http://aide.sivit.fr/index.php?2006/12/13/131-connexion-mysql-a-distance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Base

• Analyse de l'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.