COnnexion à une base de donnée sur un serveur kimsufi à partir d'un mutualisé
2 messages
• Page 1 sur 1
- mikaweb2011
- WRInaute discret

COnnexion à une base de donnée sur un serveur kimsufi à partir d'un mutualisé
Bonjour,
j'ai un site sur un serveur mutualisé et j'ai un autre espace d'hébergement sur kimsufi 250g.
J'aurais voulu savoir est ce que c'est possible d'établir une connexion à une base sur un serveur kimsufi à partir d'un hébergement mutualisé?
Si oui , comment ?
puisque j'ai utilisé mysql_pconnect( 'adresse ip serveur', 'user','pwd') mais la connexion est impossible.
bon personnellement je crois q ce impossible.Que pensez vous?
Cdt.
j'ai un site sur un serveur mutualisé et j'ai un autre espace d'hébergement sur kimsufi 250g.
J'aurais voulu savoir est ce que c'est possible d'établir une connexion à une base sur un serveur kimsufi à partir d'un hébergement mutualisé?
Si oui , comment ?
puisque j'ai utilisé mysql_pconnect( 'adresse ip serveur', 'user','pwd') mais la connexion est impossible.
bon personnellement je crois q ce impossible.Que pensez vous?
Cdt.
-

spout - WRInaute accro

Re: COnnexion à une base de donnée sur un serveur kimsufi à partir d'un mutualisé
Oui c'est possible, mais tu dois autoriser les connexions distantes à MySQL sur ton serveur kimsufi.
Tuto chez Sivit (idem sur le kimsufi): http://aide.sivit.fr/index.php?2006/12/13/131-connexion-mysql-a-distance
Tuto chez Sivit (idem sur le kimsufi): http://aide.sivit.fr/index.php?2006/12/13/131-connexion-mysql-a-distance
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Migration serveur Kimsufi vers autre Kimsufi ou mutualisé?
- Problème de connexion à la base de donnée
- Connexion à une base de donnée impossible
- url à partir de base de donnée d'un PR 6 : ?
- Envoyer une newsletter a partir d'un serveur mutualisé
- adresse du serveur de la base de donnée
- Transformer une base de donnée excel en base de donnée mysql
- Accéder à sa base de donnée Mysql depuis un serveur VPS
- Connexion à une base de données située sur un autre serveur ????
- Insertion donnée dans base de donnée Joomla
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Base
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.