Connexion à une base de donnée impossible
2 messages
• Page 1 sur 1
- gcvoiron
- WRInaute occasionnel

Connexion à une base de donnée impossible
Bonjour, je viens de créer un site. J'ai acheté aujourd'hui même un hébérgement avec nom de domaine chez Online.net. J'ai réussi à transférer mes fichiers. Je dois copier un fichier sql dans ma base de donnée. Dans un email, Online me dit "Vous pouvez acceder a votre base de donnees par l'intermediaire de PHPMyAdmin : http://sql.boost-trafic.com/phpMyAdmin/". Mais dès que j'y vais, je rentre mes identifiants et le message suivant apparait :
Serveur boosttraficcom.sql-pro.online.net
Erreur
MySQL a répondu:
Unknown MySQL Server Host 'boosttraficcom.sql-pro.online.net' (2)
Je suis sur de mes identifiants de connection, alors, est-ce parce qu'il faut un certain temps pour activer ma base de donnée? Merci.
Serveur boosttraficcom.sql-pro.online.net
Erreur
MySQL a répondu:
Unknown MySQL Server Host 'boosttraficcom.sql-pro.online.net' (2)
Je suis sur de mes identifiants de connection, alors, est-ce parce qu'il faut un certain temps pour activer ma base de donnée? Merci.
-

Eric LM - WRInaute discret

A mon avis, demande à la Hotline de online.net
La présence d'un tiret dans l'adresse ne pose-t-elle pas de problème ?j'ai déjà eu des difficultés de connection avec des carctères bizarres dans l'adresse
Tu vois que la réponse du serveur 'boosttraficcom.sql-pro.online.net' n'est pas la même que l'adresse que tu donnes dans ton post ('sql.boost-trafic.com)
La présence d'un tiret dans l'adresse ne pose-t-elle pas de problème ?j'ai déjà eu des difficultés de connection avec des carctères bizarres dans l'adresse
Tu vois que la réponse du serveur 'boosttraficcom.sql-pro.online.net' n'est pas la même que l'adresse que tu donnes dans ton post ('sql.boost-trafic.com)
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de connexion à la base de donnée
- Sauvegarde de ma base de donnée impossible
- COnnexion à une base de donnée sur un serveur kimsufi à partir d'un mutualisé
- Transformer une base de donnée excel en base de donnée mysql
- Insertion donnée dans base de donnée Joomla
- Base de donnée
- Problème base de donnée
- Redirection base de donnée
- optimisation de la base de donnée
- restauration base de donnée
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Google achète Kaltix - 30-09-2003
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd... - 09-03-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.