Connexion
9 messages • Page 1 sur 1
Connexion
Bonjour,
Il serait plus pratique de rester sur la home quand on se logue à partir de la home.
Car j'ai l'habitude d'accèder directement aux nouveaux sujets (clic molette) par la home et après je clique sur "vos derniers messages".
Or, le fait d'arriver sur l'accueil du forum m'oblige à faire un retour arrière à chaque fois.
Je ne sais pas comment vous procéder quand vous n'êtes pas en connexion automatique ?
Il serait plus pratique de rester sur la home quand on se logue à partir de la home.
Car j'ai l'habitude d'accèder directement aux nouveaux sujets (clic molette) par la home et après je clique sur "vos derniers messages".
Or, le fait d'arriver sur l'accueil du forum m'oblige à faire un retour arrière à chaque fois.
Je ne sais pas comment vous procéder quand vous n'êtes pas en connexion automatique ?
-

nickargall - WRInaute accro

Moi je serais d'avis de revenir sur la page précédente quand on se logge. Si je me logge depuis une discussion, plutot que de faire page précédente et F5, ca serait plus simple.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Comme nickargall
Sinon moi je suis loggée par défaut, avec les cookies, et il y a les liens "nouveaux messages" et "voir ses messages" en bas de chaque discussion... je ne passe jamais par la home
Sinon moi je suis loggée par défaut, avec les cookies, et il y a les liens "nouveaux messages" et "voir ses messages" en bas de chaque discussion... je ne passe jamais par la home
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai noté vos demandes, j'essaierai de les satisfaire dans la prochaine version de WRI...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pas seulement...
9 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Google Secure Access (GSA)
- Google Toolbar 4.0 en test
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Google commence à indexer les formulaires
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Yahoo Mon Web 2.0