Connexion partagée... Comment éviter les bétises ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pouzy - WRInaute passionné

Connexion partagée... Comment éviter les bétises ?
Bonjour !
Voilà, je vais partir pour 6 mois en erasmus à Dublin, et j'aurais sûrement une connexion partagée la bas, sur le campus ou l'université...
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ça ? Comment faire pour administrer mes adsense, sachant que 5000 personnes sont susceptibles de cliquer dessus avec la même IP ?
Merci
Voilà, je vais partir pour 6 mois en erasmus à Dublin, et j'aurais sûrement une connexion partagée la bas, sur le campus ou l'université...
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ça ? Comment faire pour administrer mes adsense, sachant que 5000 personnes sont susceptibles de cliquer dessus avec la même IP ?
Merci
- Seifeddine
- WRInaute discret

Pas uniquement l'IP mais aussi les cookies sont pris en compte
en cas de problème adsense va t'envoyer un avertissement, tu leur enverra la preuve de ta bonne foi en prouvant que tout le campus ne possède qu'une seule IP
et puis tu as très peu de chance que kkun clique sur tes pubs dans ton campus irlandais vu que c'est un site francophone que tu as...
je crois que si tu clique pas toi meme , tu ne cours aucun risque.
en cas de problème adsense va t'envoyer un avertissement, tu leur enverra la preuve de ta bonne foi en prouvant que tout le campus ne possède qu'une seule IP
et puis tu as très peu de chance que kkun clique sur tes pubs dans ton campus irlandais vu que c'est un site francophone que tu as...
je crois que si tu clique pas toi meme , tu ne cours aucun risque.
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Je vais etre confronté au même problème et j'ai posé la question sur le forum d'Adsense.
Résultat : aucun soucis à se faire et aucune précaution particulière à prendre.
http://groups.google.com/group/adsense- ... 5d79?hl=fr
Résultat : aucun soucis à se faire et aucune précaution particulière à prendre.
http://groups.google.com/group/adsense- ... 5d79?hl=fr
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment réparer mes betises (duplicate content involontaire)
- Comment procéder connexion Mysql?
- Comment éviter ça ?
- comment eviter sandbox ???
- Comment éviter la sandbox?
- Comment éviter un redirection loop ?
- comment eviter le duplicate a cause de get non désirés.
- Grosses bêtises de faites avec conséquences sur le PR
- Comment éviter la répétition de variable?
- comment éviter un duplicate content
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite - 07-04-2006
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010