Connexion impossible au site

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de lancer un forum en phpbb3.
Lorsque je suis sur mon pc portable (vista) tout fonctionne parfaitement.
Par contre lorsque je vais sur mon pc de bureau (xp) je n'ai pas accès à ma page d'accueil de site.

Mes 2 pc tourne sous Internet Explorer 7

http://www.creadunet.com

J'ai alors l'erreur suivante : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

Est ce que vous obtenez la même chose?
Si oui, savez vous comment y remédier
Si non, savez vous à quoi cela peut être dus?

Merci
 
WRInaute accro
j'ai IE 7 sous Vista et ca marche

sinon non j'en sais rien

Complément : ca fleurit à tout va ce genre de sites, mais je tiens quand meme à rappeller que les sites mettant en avant les actions, les dérivés, les HYIP dépendent de par la législation de l'AMF... en gros y'a certaines pratiques déontologiques à respecter... c pas juste des cliquer pour surfer... c un peu autre chose...
 
WRInaute occasionnel
Merci Finstreet

Je fais un forum pour en parler justement.
Vu la croissance de ce type de site, je pense qu'il serait bon que l'on en sache un peu plus :wink:
 
WRInaute accro
vdom a dit:
Je fais un forum pour en parler justement.
Vu la croissance de ce type de site, je pense qu'il serait bon que l'on en sache un peu plus :wink:

Oui sauf qu'en pratique... mélanger Cliquer en surfant et autres c... et les dérivés c un peu du grand n'importe koi... et je ne connais aucun site sérieux qui parle des HYIP ... ou alors pour dire aux gens de ne pas y aller... et ca demande une fiche, pas un forum

Après tout tu fais ce que tu veux...
 
WRInaute occasionnel
Merci du conseil

Mais d'après mais analyse en france cela ne devrait pas trop tardé à arriver de façon massive ce genre de site, alors je prépare le forum. :wink:
Après tout on essaie

Ciao

Ps. Mon problème n'est toujours pas réglé. Merci
Nb: si vous voulez m'aider dans la conceptin des catégories, j'ouvre un post sur wri dans la catégore à cet effet :
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 837#808837
 
WRInaute accro
euh... y'a déjà des quantités de forums français sans intérêt sur le sujet... et toujours aucun site sérieux qui en parle... après tu en fais le constat que tu veux

ps : j'ai pas de solution pour ton pb, mais au moins je fais remonter le post lol
 
Discussions similaires
Haut