Connexion au compte Google modifie les resultats

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Connexion au compte Google modifie les resultats

Message le Mar Fév 24, 2009 17:49

Bonjour,
Cela avait déjà été évoqué, ca s'était calmé mais il semblerait que cela redevienne d'actualité.
Lorsqu'on est connecté à son compte GG, les résultats en terme de positionnement ne sont pas les mêmes, ce qui peut donner de fausses joies car son propre site s'y trouve avantagé (de la 3eme à la 1ere place en ce qui me concerne)
J'ai verifié sur les data center, ils sont pourtant tous bien alignés.
Avez vous constaté un effet identique sur vos sites respectifs :?:

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Connexion au compte Google modifie les resultats

Message le Mar Fév 24, 2009 20:00

ah.. faudra que je teste alors car moi, je suis connecté à "mon compte" en permanence (étant donné qu'il est couplé avec gmail).
..

Francois13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 24, 2009 20:02

Oui ça le fait encore. J'utilise ça pour me remonter le moral quand j'ai des petits coups de blues ...

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 24, 2009 20:03

bon aprés test rapide (recherche google connecté, déconnexion, recherche google déconnecté), ben non.. je ne vois pas trop la différence...

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 24, 2009 20:21

Oui mais comme tu le dis toi-même ca n'a rien de neuf, et depuis qu'on l'a remarqué ca ne s'est jamais "calmé" je trouve.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 24, 2009 22:48

honolulu a écrit:bon aprés test rapide (recherche google connecté, déconnexion, recherche google déconnecté), ben non.. je ne vois pas trop la différence...

Bâh c'est sur, si tu es 1er tu restes 1er :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.