Connection yahoo search marketing
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Connection yahoo search marketing
Bonjour,
je me suis inscrit a yahoo search marketing. Mais je n'arrive pas à me loger dans mon espace membre. J'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" au cas ou je me serais trompé mais je ne reçoit rien dans ma boite mail.
Quelqu'un aurait-il une adresse mail ou contacter ce service ?
Merci
je me suis inscrit a yahoo search marketing. Mais je n'arrive pas à me loger dans mon espace membre. J'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" au cas ou je me serais trompé mais je ne reçoit rien dans ma boite mail.
Merci
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

Re: Connection yahoo search marketing
yann123 a écrit:Bonjour,
Merci
Bonjour,
Extrait de la FAQ de YSM :
J'ai oublié mon mot de passe. Pouvez-vous me l'envoyer par e-mail?
Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès au mot de passe que vous avez choisi lorsque vous avez ouvert votre compte Yahoo! Search Marketing et nous ne pouvons pas vous en envoyer un nouveau par e-mail. Nous sommes néanmoins en mesure de réinitialiser votre mot de passe. Pour ce faire, il suffit de nous appeler au 0800 904 068 ou de nous envoyer par e-mail le numéro et les heures auxquels nous pouvons vous joindre. Nous ne manquerons pas de vous appeler. De plus, dès que vous avez obtenu un nouveau mot de passe, vous pouvez créer un indice pour vous aider à le mémoriser par la suite!
Bonne chance,
Marco pour SEM Expert
(et oui, on ne fait pas que du Google Adwords
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Marketing viral et référencement
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Search Engine Strategies - Londres
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.