connection htaccess via URL
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
connection htaccess via URL
Bonjour a tous et bonne année 2008.
voila ma recherche.
est t'il possible via l'url de ce connecter dans un dossier protégé avec un .htaccess
j'ai un dossier "dossier-secret" protégé par un .htaccess et .htpasswd login kendot et pass azerty, l'arborescence du dossier est :
http://www.monsite.com/secu-download/do ... /babar.rar
babar.rar pour le fichier a telecharger
on me dit de faire
http://kendot:azerty@www.monsite.com/se ... /babar.rar
mais ca ne fonctionne pas déjà es ce que c'est possible et si oui comment faire la requette.
merci pour votre aide.
voila ma recherche.
est t'il possible via l'url de ce connecter dans un dossier protégé avec un .htaccess
j'ai un dossier "dossier-secret" protégé par un .htaccess et .htpasswd login kendot et pass azerty, l'arborescence du dossier est :
http://www.monsite.com/secu-download/do ... /babar.rar
babar.rar pour le fichier a telecharger
on me dit de faire
http://kendot:azerty@www.monsite.com/se ... /babar.rar
mais ca ne fonctionne pas déjà es ce que c'est possible et si oui comment faire la requette.
merci pour votre aide.
C'est tout à fait possible et correct tu mets le login, un ":", ton mot de passe puis un "@" et enfin le reste de l'adresse et ca permet de ne pas avoir à saisir les logins manuellement.
Si ca ne marche pas, et selon l'erreur retournée, ca vient peut etre d'un mauvais couple login/mot de passe ou que le fichier n'existe pas.
Si ca ne marche pas, et selon l'erreur retournée, ca vient peut etre d'un mauvais couple login/mot de passe ou que le fichier n'existe pas.
ok
effectivement cela fonctionne bien avec firefox
mais pas avec mon internet explorer7 version 7.0.5730.13
fais ch..r bill toujours des problemes
et la plus part des personne utilise IE alors ca arrange pas mon probleme LOL
merci pour votre aide super sympa et réponse rapide
effectivement cela fonctionne bien avec firefox
mais pas avec mon internet explorer7 version 7.0.5730.13
fais ch..r bill toujours des problemes
et la plus part des personne utilise IE alors ca arrange pas mon probleme LOL
merci pour votre aide super sympa et réponse rapide
Bonjour.
pour me permettre de contourner ce PB avec IE
comment autoriser une page web a lire un fichier ce trouvant dans un répertoire protégé par .htaccess.
je m'explique:
jai une arborecence suivante REP: A a l'intrerieur de A j'ai un REP: B dans lequel il y a un fichier nommé BD_name.txt ce REP: B est protégé par un fichier .htaccess, a l'interrieur du REP: A j'ai un fichier searche.php.
searche.php doit allé lire le fichier BD_name.txt comment dans mon .htaccess donner acces a cette lecture uniquement a mon fichier searche.php?
pour me permettre de contourner ce PB avec IE
comment autoriser une page web a lire un fichier ce trouvant dans un répertoire protégé par .htaccess.
je m'explique:
jai une arborecence suivante REP: A a l'intrerieur de A j'ai un REP: B dans lequel il y a un fichier nommé BD_name.txt ce REP: B est protégé par un fichier .htaccess, a l'interrieur du REP: A j'ai un fichier searche.php.
searche.php doit allé lire le fichier BD_name.txt comment dans mon .htaccess donner acces a cette lecture uniquement a mon fichier searche.php?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Article sur le fichier .htaccess
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Aperçu des différents types de redirection
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Tutoriel URL Rewriting
- Compteur de connection sur site URL
- Redirection URL htaccess
- pb url rewriting et htaccess
- Htaccess-url rewriting
- htaccess / url rewriting
- URL Rewriting sans htaccess ?
- .htaccess : URL rewritting problématique
- htaccess pour url dynamique
- URL Rewriting et .htaccess no work for my !
- Spip et url rewriting (htaccess)
- url rewriting sans htaccess
- URL Rewriting sans .htaccess ?
- [Resolu] Problème de htaccess et url complexes
- prob url rewriting et htaccess (resolu)
- [url Rewrite OVH] Problème .htaccess
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).