Connection Adsense et Proxy
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

diaz06 - WRInaute passionné

Connection Adsense et Proxy
Salut à tous,
Suite à des problèmes de connexion sur certains sites, mon FAI m'a conseillé d'utiliser le proxy qu'ils mettent à disposition en cas de problème.
Seulement voila, je suis connecté avec ce proxy et je me suis connecté à mon compte Adsense. Cela est t'il autorisé ? Car étant donné que ce proxy est utilisé par pas mal de monde chez ce FAI...
Merci de votre réponse.
PS : Je suis en IP fixe, mon ip reste la meme avec et sans proxy sur le site MonIP, bien qu'il m'affiche une Adresse IP du Proxy.
Suite à des problèmes de connexion sur certains sites, mon FAI m'a conseillé d'utiliser le proxy qu'ils mettent à disposition en cas de problème.
Seulement voila, je suis connecté avec ce proxy et je me suis connecté à mon compte Adsense. Cela est t'il autorisé ? Car étant donné que ce proxy est utilisé par pas mal de monde chez ce FAI...
Merci de votre réponse.
PS : Je suis en IP fixe, mon ip reste la meme avec et sans proxy sur le site MonIP, bien qu'il m'affiche une Adresse IP du Proxy.
-

dorian53 - WRInaute passionné

Re: Connection Adsense et Proxy
Salut,
C'est autorisé tant qu'il n'y a pas de tentative de fraude aux clics.
En plus, étant donné que le proxy ne cachait pas ton IP, ça renforce l'idée qu'il n'y a aucune mauvaise intention.
D'ailleurs je crois que les annonces AdSense ne s'affiche pas derrière un proxy anonyme. À confirmer.
C'est autorisé tant qu'il n'y a pas de tentative de fraude aux clics.
En plus, étant donné que le proxy ne cachait pas ton IP, ça renforce l'idée qu'il n'y a aucune mauvaise intention.
D'ailleurs je crois que les annonces AdSense ne s'affiche pas derrière un proxy anonyme. À confirmer.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Connection Adsense et Proxy
Commence par changer de FAI... C'est quoi ses rigolos.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense