Connection Adsense et Proxy

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Connection Adsense et Proxy

Message le Dim Avr 05, 2009 11:00

Salut à tous,

Suite à des problèmes de connexion sur certains sites, mon FAI m'a conseillé d'utiliser le proxy qu'ils mettent à disposition en cas de problème.

Seulement voila, je suis connecté avec ce proxy et je me suis connecté à mon compte Adsense. Cela est t'il autorisé ? Car étant donné que ce proxy est utilisé par pas mal de monde chez ce FAI...

Merci de votre réponse.

PS : Je suis en IP fixe, mon ip reste la meme avec et sans proxy sur le site MonIP, bien qu'il m'affiche une Adresse IP du Proxy.

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Connection Adsense et Proxy

Message le Dim Avr 05, 2009 12:20

Salut,

C'est autorisé tant qu'il n'y a pas de tentative de fraude aux clics.

En plus, étant donné que le proxy ne cachait pas ton IP, ça renforce l'idée qu'il n'y a aucune mauvaise intention.

D'ailleurs je crois que les annonces AdSense ne s'affiche pas derrière un proxy anonyme. À confirmer.

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 05, 2009 12:38

Salut et merci de ta réponse,

Les annonces s'affichent bien.

J'avais peur que le proxy changeait l'ip, mais ce n'est pas le cas.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 05, 2009 18:39

Commence par changer de FAI... C'est quoi ses rigolos.

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 05, 2009 19:25

En cas de panne ils proposent un proxy de dépannage... c'est bien mieux que de laisser ses clients sur le carreau, comme le fait certain FAI...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :