connaitre si url rewriting activé
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Si tu as php installé :
Sinon, et bien je dirai qu'il suffit d'ecrire une regle de rewriting dans le fichier htaccess et de regarder si elle fonctionne...
- Code: Tout sélectionner
<?php phpinfo(); ?>
Sinon, et bien je dirai qu'il suffit d'ecrire une regle de rewriting dans le fichier htaccess et de regarder si elle fonctionne...
oui exact merci
j'ai deja fais ma regle de rewriting.
je voulais proposer en fait le choix d'utiliser les liens réécris ou non selon si le mode rewrite est actif.
en effet si je fais un lien en mode rewriting et que le module ne soit pas actif sous Apache je vais etre obligé de réécrire tous mes liens selon l'activation ou non du module.
Je cherche a faire un scrit qui detecterait donc si le module est actif et si il est, dire qu'il faut utiliser le lien réécri sinon le lien normal.
je ne sais pas comment faire cela.
j'ai deja fais ma regle de rewriting.
je voulais proposer en fait le choix d'utiliser les liens réécris ou non selon si le mode rewrite est actif.
en effet si je fais un lien en mode rewriting et que le module ne soit pas actif sous Apache je vais etre obligé de réécrire tous mes liens selon l'activation ou non du module.
Je cherche a faire un scrit qui detecterait donc si le module est actif et si il est, dire qu'il faut utiliser le lien réécri sinon le lien normal.
je ne sais pas comment faire cela.
- Code: Tout sélectionner
<?php
print_r(apache_get_modules());
?>
L'exemple ci-dessus va afficher quelque chose de similaire à :
Array
(
[0] => core
[1] => http_core
[2] => mod_so
[3] => sapi_apache2
[4] => mod_mime
[5] => mod_rewrite
)
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Etude statistique de la structure du web
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- campagne active
- Active desktop
- Plug-in active x Flash
- Recherche active d'affiliés
- already more than 'max_user_connections' active connections
- Campagne active mais ne s'affiche pas !
- AdWords Active mais n'apparait pas!
- Différence entre flash et Active X ?
- Live plus active que Google pour les BL
- Compte AdSense pas encore activé... ?
- Connection php sur Active Directory
- [nom de domaine] OVH => not active ??
- Sivit mutu: Safe mode activé ou non ?
- bonjour, comment on active / désactive un robot?
- Rediriger vers la page active, après la connexion
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).