Connaître le trafic d' un concurrent

WRInaute discret
Bonjour,

je voudrais savoir si on peut connaître via des outils en ligne les stats d' un concurrent

son site est moche mais il fait plus de visites que moi. je vois à peu près sur quels mots clés il est meilleur. mais j' aurais voulu avoir un outils complet pour connaître ses mots clés entrants et les sites web qui lui envoie son traffic journalier

Un site ou un outils qui donne des stats détaillés en somme

a plus
 
WRInaute impliqué
Tu ne peux que l'estimer avec les outils alexa et Google trend.

Et encore, faut qu'il dépasse un certain seuil pour Trend
 
WRInaute accro
Sur du SEO ou du SEM? Dans le deuxième cas, tu peux probablement regarder du côté de keywordspy et équivalents.

Sinon Alexa peut effectivement te donner des pistes sur les mots-clefs, mais rien de très précis.

Jacques.
 
WRInaute accro
Mais beaucoup de webmasters se focalisent sur ces outils...
Je me suis vu refuser certains partenariats sous prétexte que tel ou tel outil indiquait 5 VU pour un site (alors qu'il en faisait plus de 600/jr...)
 
WRInaute occasionnel
marque a dit:
Bonjour,

je voudrais savoir si on peut connaître via des outils en ligne les stats d' un concurrent

son site est moche mais il fait plus de visites que moi. je vois à peu près sur quels mots clés il est meilleur. mais j' aurais voulu avoir un outils complet pour connaître ses mots clés entrants et les sites web qui lui envoie son traffic journalier

Un site ou un outils qui donne des stats détaillés en somme

a plus

et si tu nous donnais le lien de ton site et celui de ton concurrent
 
Discussions similaires
Haut